12 C
Sydney
25 avril 2024

départ le 3 novembre 2010 pour sydney !!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble départ le 3 novembre 2010 pour sydney !!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #24811
    magomi
    Membre

    hello les gens !!

    moi c’est mylène, 30 ans (il était temps… 😉 ), et je décolle le 3 novembre pour sydney, avec ETHIHAD, vol au départ de paris charles de gaulle à 21h40, escale à abud habi, et arrivée le 5 nov à sydney…
    objectif 1er : faire le réveillon à sydney, juske là bosser un peu qd mm et ensuite road trip, là où les rencontres me mèneront…

    j’ai déjà passeport, visa, billet d’avion, ça fait 1 mois 1/2 que j’ai pris la décision de partir, je lâche tout en france, je quitte mon taf, mon appart, je vends mes meubles et ma voiture et je me casse !!!

    avis à tous ceux qui me liront : je kiff les rencontres !!!
    alors avant, après, pendant, vous êtes les bienvenus !!!
    à bientôt…
    😮 😮 🙂

    #154795
    Delph16
    Membre

    Hello!
    JMoi c’est delphine 29 ans et comme toi je plaque tout pour l’aventure australienne 🙂
    J’arrive sur Sydney le 25 novembre et je souhaite également passer les fêtes de fin d’année à Sydney 😉

    A bientôt 😎

    #154796
    CharleneNico
    Participant

    hey,
    nous partons de Londres le 23 novembre et nous arrivons le 25 a 6h55 a Sydney! Adiou mon chere pays l OZ nous voila, S est notre voyage de noce j espere qu on en profitera héhé. Ben nous souhaiterions correspondre avec des frenchy qui partent comme nous. on a 29 et 19 ans. a bientot bye bye!!

    #154794
    Tony54
    Membre

    G’day à vous !

    Je m’appelle Tony, 25ans..
    Je pars au mois d’octobre 2010 et compte bien faire le tour de l’île voir plus ( nouvelle zelande..)
    Je souhaite rencontré du monde afin de partager et s’entre-aider.
    Avis à tous ceux qui souhaite démarrer à plusieurs voir faire du chemin.

    Je laisse mon email : debernardit@gmail.com

    N’hésiter pas à prendre contact
    J’espère à très vite
    Tony

    #154797
    magomi
    Membre

    bon,
    depuis le 1er message, j’ai rempli mon MP3, car encore personne sur le même vol… :sleepy: …
    c’est ce que j’appréhende le plus à vrai dire, le 22h et quelques de vol, sans fumer, sans parler ???!!! 😥 aarrrgghh ça va pas être possible!!!!
    bon, un petit effort les loulous, vol départ de PCG le 3 nov à 21h40 avec ETHIHAD…direction Sydney 😀
    allez je donne mon mail, pour papoter un peu … ma_gomi@msn.com
    vivement vivement, J’EN PEUX PLUS D’ATTENDRE !!!!

    #154798
    magomi
    Membre

    up up up ^^

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles