20.5 C
Sydney
25 avril 2024

depart le 29 oct…. et aide sur place?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #44762
    mooortus
    Membre

    bonjour a tous,
    je part pour sydney le 29 oct et j’arrive le 31 au matin. j’aurais voulu savoir si des gens partent le même jour ? et aussi si il y a quelqu’un sur place pour m’éviter de me sentir trop seul et m’aider a me mettre dans le bain australien?

    #216395
    lajoie
    Membre

    salut moi c nailletine alors comme sa tu part le 29 oct moi aussi et tu part avec ql compagnie parceque tout le monde part avec singapou airline sauf moi dirai je par avec quantas.

    #216396
    ptimael
    Membre

    Moi et ma copine on part le 29 oct avec QUANTAS … ptimael@hotmail.com

    #216397
    yoyo06
    Membre

    stl je suis sur sydney depuis 3 semaine si tu a besoin d aide nezite pas buzzleclaire11@hotmail.fr

    #216398
    drup_2015
    Membre

    Et pourquoi ne pas de débrouiller tout seul à l’arrivée? Pourquoi toujours vouloir de l’aide de français?
    Si tu veux te mettre facilement dans le bain australien, ne reste pas avec des français. :lookround:

    #216399
    yoyo06
    Membre

    oaui je diser ca aussi mais quant on te fille quelque conseil ca toujour bonn a prendre car c pas si facile que tous le mondes le dit dit deja pour le logement bai c pas un pe la galere donc moi quant je suis arrivere jaitai bien conten d avoir un pot francais qui ma donner quelque conseil .

    #216400
    drup_2015
    Membre
    yoyo06 wrote:
    oaui je diser ca aussi mais quant on te fille quelque conseil ca toujour bonn a prendre car c pas si facile que tous le mondes le dit dit deja pour le logement bai c pas un pe la galere donc moi quant je suis arrivere jaitai bien conten d avoir un pot francais qui ma donner quelque conseil .

    Moi je me suis démerder toute seule et je préfère ça que de devoir toujours compter sur les autres. 😎

    Euh sinon ça te dérangerait de ne pas écrire en sms? C’est horrible pour les yeux. 😥

    #216401
    gab69
    Membre

    trève de polémique si vous avez besoin d’un coup de main sur place n’hésitez pas:
    0404692936

    #216402
    mooortus
    Membre

    C’est clair, c’est pas le sujet du post à la base.
    J’ai voulu mettre ce post pour voir du monde quand j’arriverais sur Sydney. Je voyage comme je l’entends. Chacun vit ses expériences à sa manière. On est tous différent, et c’est pas parce qu’on ne voyage pas comme vous que notre année ne sera pas enrichissant.
    En fait ce genre de réponse m’énerve, car vous ne savez même pas ce que les gens on prévu de faire pendant leur voyage.
    Moi par exemple je voulais rencontrer du monde sur Sydney car je n’y reste qu’une semaine avant de partir pour du ramassage de fruits pendant 3 mois minimum. Donc se genre de réponse, que je dirais toute faite, me saoule un peu beaucoup quand même…

    Ceci dit, merci à ceux qui on laissé leur numéro, c’est cool je vous phone dés que je suis en ville. Pour boire un canon ou autre chose.
    Au fait si ya des surfeurs sur Sydney, je suis novice mais super motivé. 😛
    Merci et à bientôt.

    #216403
    cathaclisme
    Participant

    Je pars aussi le 29!
    Je décolle à Bruxelles avec British Airways à 7h15, jusque Londres, puis de là, je reprends un vol avec QUANTAS airways, à 11h15 jusque Sydney.

    Y en a t-il certains d’entre vous qui prennent le même avion que moi ?!

    Si oui, faites signe!
    Et bon voyage à tous

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles