24.6 C
Sydney
29 avril 2024

Depart le 23 aout en destination de Sydney

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Depart le 23 aout en destination de Sydney

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #14575

    Salut a tous, je pars le 23 aout (je prends les billets cette semaine) ou j’arriverai a Sydney, je compte prendre le pack arrivee Sydney #4 (je m’en occupe cette semaine bis), j’y reste quelques jours puis Brisbane quelques jours egalement pour rejoindre et me poser a Cairns quelques temps. Je pars seul, comme la plupart, donc si cela interesse des personnes qu’on se retrouve pour des sorties ou autre ce sera avec grand plaisir.

    Mon facebook: Polo Rockefeller.

    Bonne journee a vous.

    #117758
    lealea_5
    Membre

    Hey!!
    Je pars pour Sydney le 1er Aout et j’y serais a ton arrivé.
    Donc si tu veux on pourra essayer de se voir.
    Je t ajouter sur facebook.
    Bisous et bonne journée.
    Léa

    #117757

    J’ai vu c’est cool, et ui t’y seras deja (toujours ?!) a mon arrivee, donc pour se voir et un petit briefing ce sera avec grand plaisir, toute facon on reste en contact sur face. Bonne journee a toi, a tous.

    #117756
    H MAT
    Membre

    je suis arrivé sur sydney il y a maintenent 1 moi ac également un pack d’arrivé qui mintenent me semble completement inutile! a ton arrivée a l’aéroport il te sufi de prendre une navette ~15$ ou bien le métro pour te rendre dans le backpaker (moi j’était au X base (30$/nuit), mais il y en a tout un ta a tt les prix). Personnellement, j’aurai du garder mon argent car sydney coûte trèsss cherrr!!

    Une foie sur place « gumtree »(cite internet) a fond pour trouver une colocation, ne vous découragez pas et n’hésitez pas à en visiter une bonne 10ene avant de vous décider!

    Pour le tel : Vodafone ou optus pour avoir un num australien (29$) (noubliez pas de faire débloquez votre smartphone car vous avez internet ac votre forfait pour facebook (pour les détenteur d’un telephone équipé de partage de conexion, très pratique pour connecter votre pc a internet ac le tel) ! ou alors pour 1$ vous pouvez avoir un tel basic.)

    Pour internet : – pour les premieres semaine en backpack, préférez une clef 3G+ tres vite amorti (29$ pour 1 moi) que de payer internet ds le backpack (1$ les 10 ou 15 min)

    Pensez a installer skype! gratuit de ordinateur —) ordinateur
    ou, ils proposent des forfaits vers la france a 5€ ilimité vers tt les fix!!! (j’utilise que ca pour téléphoner vers la france!
    (ordinateur ou tel avec l’application skype) —-) fix

    si toutefois ils vous reste des questions, facebook : herrera mathieu ou skype djhmat

    #117755

    Merci de ta contribution, je t’ai ajouté sur FB.

    #117754

    Finalement je pars le 23 aout a 18h de Toulouse avec la compagnie Qantas. 🙂

    #117753
    Caroline Damien
    Participant

    Salut à tous,

    Je suis arrivée le 12 juillet à Sydney avec mon copain.
    Nous y restons pour 6 mois et après on fera un petit road trip.

    Quand vous arriverez on sera là depuis un moment donc n’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’un conseil, ou juste pour prendre un verre et partager nos impressions.
    Mon mail : caroline.terrasse@gmail.com

    A bientôt,

    Caroline

    #117752

    Merci bien, c’est noté 😉

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles