16.8 C
Sydney
19 avril 2024

Départ le 2 Février !!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #21172
    Alex-Oz
    Participant

    Édit

    #140746
    Flyer75
    Membre

    Salut !

    Moi aussi je me prénomme Alex et moi aussi je pars le 2 Février de Paris mais pour Brisbane avec la Singapore airlines.

    A bientôt

    #140747
    charline14
    Participant

    MOI aussi je pars le 2 février avec emirates airlines pour Sydney!!!

    #140748
    germanier
    Membre

    Coucou, moi je pars le 31 mars. je serais sur la côte est dès le 16 avril. si vous serez encore là dès le 1er mai. je suis partente de faire un bout de chemin mais je serais vers cairns et je descent sur sydney

    #140749
    Alex-Oz
    Participant

    Cool tout ça ! Plus ça approche, plus ça me tarde ! J’ai réservé un hôtel pour les 3 premiers jours moi après je vais chercher une coloc je pense !

    #140750
    Flyer75
    Membre

    Pareil pour moi j’ai réservé les 3 premières nuits d’hôtel et ensuite j’espère avoir une coloc. Si y’en a qui entendent parler d’une bonne coloc sur Brisbane à partir du 6 Février 2011 qu’ils me fassent signe. Merci

    #140751
    charline14
    Participant

    Et Re pareil pour moi je cherche une colloc sur Sydney 😀

    #140752
    Floe edge
    Membre

    Charline, j’arrive le 7 à Syd, tu me gardes une place dans ta coloc !?
    A plute ! 😉

    #140753
    sandra.p
    Membre

    Salut a tous!
    moi c’est Sandra, j’ai 19 ans et je suis jeune fille au pair en australie(sur la gold coast) depuis le mois de septembre et jusqu’en fevrier.
    Apres je pense bouger sur sydney autour du 15 fevrier. Si vous avez des bons plan logement ou etes interressée pour aller boire un verre ou autre tenez moi au courant!
    sandra.pochat@hotmail.com
    A bientot!

    #140754
    amandine31
    Participant

    Coucou,

    Je m’appelle Amandine, j’ai 21 ans et je suis fille au pair dans le Gold Coast à Varsity Lakes
    Ca me ferait plaisir que l’on se voit parce que je ne connais pas grand monde dans le coin…

    A bientot

    Amandine

    #140755
    Alex-Oz
    Participant

    Arghhh ! C’est demain !! 😀

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles