22.2 C
Sydney
29 mars 2024

depart le 17 aout de lyon pour sydney

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #14271
    romano2b
    Membre

    Bonjour a tous

    moi c est romain et je m envole le 17 aout pour sydney

    je pars de lyon et passe par paris charles de gaulle avec une escale a seoul,

    j aimerais rencontrer des personnes pour faire ce voyage avec moi et espere egalement rencontrer des personnes sur sydney qui m aideraient a faire mes 1er pas.

    voici mon mail
    romano2b@yahoo.fr

    a bientot au pays d oz

    #116712
    Marlene25
    Membre

    Salut Romain !
    Je pars pour sydney le 16 aout ( depart de paris Orly) arrivé le 18 au matin a sydney !
    je pars retrouver une de mes amie la bas , mais elle est fille au pair donc est deja installée , moi je compte trouver du boulot une fois sur place et pourquoi pas faire une coloc .. si t’es partant on pourrait se voir la bas ! 🙂 Tu comptes rester en backpaker ou tu as d’autres projets ?

    kiss. Marlène.

    #116711
    Caroline Damien
    Participant

    Coucou,

    Moi je suis arrivée il y a une semaine, j’ai déjà trouvé mon appart ds une colloc et c’est vraiment top.
    N’hésitez pas à me contacter avant votre départ ou une fois arrivés là-bas pour discuter.

    Caroline : caroline.terrasse@gmail.com

    A bientôt,

    Caroline

    #116710
    Marlene25
    Membre

    salut caroline !
    Cest cool d’avoir trouvé si rapidement ! j’espere que ce sera pareil pour moi !!
    Tu es ou exactement ? & comment as tu trouvé ta colloc ?

    kiss ! a bientot !!

    #116709
    romano2b
    Membre

    salut marlene

    je compte faire un temps en packbaker et essayer de trouver un job assez rapidement et également une coloc,

    ça serait sympa que l’on puisse se rencontrer et nous entre aide pour certaines démarche administratif,
    moi je compte bosser dans la restauration et toi marlene quelle genre de boulot aimerais tu trouver?

    #116708
    Marlene25
    Membre

    hey ! : )

    moi je viens d’obtenir un Brevet Pro de coiffure , donc si j’ ai la possibilité de trouver dans ce domaine , je ferrai ca , sinon ce sera l’occasion de decouvrir autre chose 🙂 Tu as deja une idée du Backpack` ou tu voudrais aller? Moi je pense Manly mais jai rien reservé encore , la premiere nuit je la passe chez une amie qui est deja la bas. apres immpro’ totale ^^

    See you*

    #116707
    Slohka
    Membre

    Manly c’est vraiment sympa mais tu seras un peu loin du centre.
    Si tu cherches plus près de la city je te conseil Base :
    477 Kent Street, Sydney
    Phone: +61 2 9267 7718

    Sécurité, propreté, pas mal de jeunes et la cerise sur le gâteau : le Scary Canary juste à côté (qui est un bar de backpackers plutôt fun!).

    #116706
    romano2b
    Membre

    je suis barman donc je vais chercher dans cette branche,je n ai toujours pas réserve de packbakers ,mais je compte chercher près du centre

    j’espere trouver un endroit a proximité de pas mal de chose mais que ce soit quand même asse calme,
    je me renseigne sur les packbakers et je te tiens au courant

    #116705
    romano2b
    Membre

    coucou marlaine

    j’hésite entre ces 2 packbakers

    1 packbaker balmin 675 rue Darling (coin Victoria Rd) Balmain, Sydney,

    2 D * Auberge de Lux 30 Darlinghurst Kings Road Cross, Sydney,

    je compte loué une chambre pour 5 jours et si l endroit me plais y rester jusqu a trouver une colloc

    bonne soirée

    romain

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles