17.6 C
Sydney
18 avril 2024

départ le 16 février pour sydney! qui d’autres???

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble départ le 16 février pour sydney! qui d’autres???

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #42763
    nomadsurfers
    Membre

    je n’ai strictement rien prévu en sortant de l’aéroport de sydney.
    avec la durée du voyage et le décalage horaire ca va etre beau. 😮
    si d’autre sont dans le meme cas, on pourra toujours se retrouver pour faire nos premier pas sur le sol australien.

    alex,

    #209545
    sevedebarca
    Membre

    salut je vien dappeler lagence pour reserver mon billet davion la jai mis une option dessus je v donner ma reponse cette semaine mais normalement je partirai le 16fevrier pour sydney..
    di moi a kel heure tu pars pour voir si je prends le meme ke toi??
    severine

    #209546
    audween
    Participant

    Je compte partir en février aussi…je ne sais pas encore quand ni que faire à la descente de l’avion..Donc pourquoi pas devenir copains de galère 😉 ..
    Tu pars d’où?

    #209547
    nomadsurfers
    Membre

    salut à vous!

    pour etre précis je part le 16 février 2009 de roissy CDG à 13H05.
    escale à hong kong le temps de changer d’avion et arrivée à sydney le 17 à 21H00 heure local.
    voili voilou!

    à mon arrivée ce sera l’aventure complète car je n’ai srictement rien prévu ni réserver quoi que ce soit.

    bye! 🙂

    #209548
    deborah64
    Membre

    salut a tous,
    moi je pars le 13janv pour sydney.
    je n ai pas encore prevu moi non plu mon logement en arrivan! 😕 je vois que j ne suis pas la seule!! ça me rassure kan meme!!!!! 🙄
    ….. en plus, je ne parle pas bien l anglais!!! pourkoi faire les choses a moitie!!!… non sans rire, ça crain!!

    contactez moi si vous partez en meme temps, c plus sympa a plusieurs!!! 😮

    mon msn: debdeb.19@hotmail.fr

    #209549
    mich38
    Membre

    yeah, bien vu, je part le 26 fevrier avec un pote et on a rien de prévu non plus, arrivé à l’aéroport et la freestyle pour l’instant, donc bien entendu je suis chaud pour tous vous rencontrer… 🙂

    Y en a qui dans le lot veulent rester un peu sur sydney (genre un mois ou deux) histoire de visiter, s’acclimater etc… ? Parceque je me demandais si ça valait pas le coup de se prendre une tite colloque sur un mois ou deux avec du monde histoire d’être tranquille, si à l’occasion y a des gens motiver par cette idée…

    à très vite…

    #209550
    meliss
    Membre

    Hey salut tt le monde
    Je part le 16 février de CDG a 13h05 avec cathay pacific! Je part avec vincent mon ptit Toulousain trés sympa! On fait un stop de 4 jr a Hong Kong!
    chocomel33@hotmail.fr

    #209551
    yvou
    Membre

    salut moi je par en fevrier je sais pas quand encore … a voir pour ce rencontrer une fois las bas

    msn evesoulliere@hotmail.com
    tel 0671226618

    #209552
    davidcaro
    Membre

    Hello!
    Je vais surement partir le 16 fev, l’agence je sais pas encore mais une fois arrivé la bas je suis bien motivé pour faire de la colloc! je vais essayer de trouver un boulot et m’occuper des démarches administratives pour obtenir un num d’imposition, trouver une banque, une voiture.. si il y a des partant pour qu’on fasse les démarches ensembles!!

    Vous êtes passé par quelles agences pour acheter le billet?? et combien svp??

    thanks 😉
    A bientôt!

    David.

    #209553
    Batou
    Participant

    Salut! je vois qu’il ne manque pas de monde pour un départ en février. Moi je débarque le 9 a Sydney avec un pote, petit séjour de 4j au WESTEND HOSTEL sur Pitt street et enfin l’aventure pourra commencer avec pour but de trouver un backpacker ensuite. Donc pour ceux qui arriveront avant, conseiller moi pour l’auberge et pour ceux qui débarque en Oz après prenez contact pour nous rejoindre!!!
    a bientot

    #209554
    yvou
    Membre

    moi je voulais passer par un organisme pour les demarche mais finalement je vais les faire sur place ca me permettra de decouvrir un peu la ville …donc avis au amateur .. par contre date d arriver pas encore précisée dc je vous tiendrais au courant

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles