20 C
Sydney
29 avril 2024

Départ le 15 octobre avec Corean Airlines via Seoul

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ le 15 octobre avec Corean Airlines via Seoul

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #75846
    drup_2015
    Membre

    salut tout le monde
    et oui J-3 avant le décollage pour sydney pour un séjour d’1 an sans plan précis. Je chercherai un plumard sur place.
    Si quelqu’un prend l’avion de CDG à 21h50 qu’il se manifeste!
    Je suis serein dans mes préparatifs (plus que quelques trucs a acheter et aller voir vite fait la banque), donc me voila presque pret
    J’esserai de continuer a jetter un coup d’oeil de temps en temps sur le site. Bon courage a tout ceux qui sont également sur le départ

    gregsman

    #359935
    gastms
    Membre

    salut!

    avec Margot et Bastion on sera à Seoul le 3 ou 4 novembre. tu Pourras me dire si t’as réussi à sortir de l’aéroport? remarque la ville est à 40 bornes et il parait que c laid et que ca pue Seoul…

    Et autre question… t’avais une carte pr les miles deja? si non, tu as pris la carte sky pass de korean?

    ouais t’as pas plutot MSN? 😛

    moi c gastms@hotmail.com

    à plus ou bon voyage si pas de news d’ici là 😆

    Chuss
    Seb

    #359936
    drup_2015
    Membre

    sorry mais j’ai pas msn ou plutot il déconne en ce moment chez moi
    je tenterai de vous répondre de l’aéroport pour répondre a votre question

    non je n’avais pas de pass, j’ai acheté le billet comme ca

    bon voyage greg**

    #359937
    gastms
    Membre

    ok. mais à ta place je prendrais cette carte, tu cumules des miles pr apres avoir des voyages gratuits. c gratuit. je l’ai fait sur le site de korean.

    c ya
    Seb

    #359938
    drup_2015
    Membre

    ok, je vais tenter la démarche, mais il me semble que le site de koréan airlines est un peu bordélique

    merci quand meme pour le conseil

    A+

    #359939
    charlotte24
    Participant
    gatsms wrote:
    tu as pris la carte sky pass de korean?

    coucou, dis moa, c la mm carte que frequence plus? (celle d’air france qui fait aussi partie de skyteam!!)
    je pars aussi avec Korean mais le 1er nov…
    tchuss
    Charlotte

    #359940
    dvd
    Membre

    Bonjour à tous ,

    Petit lien pour tout ceux qui parte avec Korean, pour s’inscire et bénéficier de SKYPASS (alliance SKYTEAM):

    http://www.koreanair.com/local/na/eng/ld/sp/en/sp_enrollment.htm

    Vous pouvez vous inscrire même aprés avoir pris vos billets, ensuite vous montrez votre carte à l’enregistrement.

    After, à vous les Miles gratos. 😮

    David

    #359941
    buho
    Participant

    merci david j’y go :10
    a plus

    #359942
    gastms
    Membre
    dvd wrote:
    vous montrez votre carte à l’enregistrement.

    J’ai pas recu de carte! Et ils me repondent pas par email.

    G l’impression aussi que les compagnies partenaires ca rapporte moins de points…

    #359943
    gastms
    Membre

    frequence plus c pourair france. mais korean et air france sont dans skyteam comme c mis avant

    chose étrange, sur le site d’air france korean est pas mise, mais sur le site de korean, air france y est. Il parait que c recent cette alliance (c une agence qui m’a dit ca)

    moi j’en sais pas plus. j’ai jamais pris l’avion 😆

    je sais juste que les zones Duty Free c’est au DEPART des aéroports. et qu’à seoul y aura que deux marques de mobiles (LG et samsumg, nokia est quasi inconnu). que Seoul est à 50 bornes et on m’a rapporté que c’est une ville pas belle du tout.
    😳

    #359944
    dvd
    Membre
    gastms wrote:
    dvd wrote:
    vous montrez votre carte à l’enregistrement.

    J’ai pas recu de carte! Et ils me repondent pas par email.

    .

    Il faut au moins 15 jours pour recevoir ta belle carte , en tout cas il faut du temps, aprés pour les points, je sais pas si quelq’un as une réponse il est le bienvenue.
    Un pilote de ligne m’as dis que ca pouvais te faire un Paris-Bordeaux gratos (pour un voyage effectué en Oz auparavant)
    Voilà @+
    Bonne préparation à tous!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles