20.5 C
Sydney
27 avril 2024

DÉPART LE 04 NOVEMBRE 2014 DE PARIS VERS SYDNEY CHERCHE COMPAGNON DE VOYAGE

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble DÉPART LE 04 NOVEMBRE 2014 DE PARIS VERS SYDNEY CHERCHE COMPAGNON DE VOYAGE

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #87959
    Olivier-B
    Membre

    Hello !!

    J’ai 23 ans (24 pour le départ), j’aime sortir, faire la fête, découvrir, rencontrer et rigoler.

    Après mes études (master commerce) j’ai enchainé deux grosses boites (Unilever / P&G) en intérim, c’est-à-dire sans congé. Ce pourquoi j’ai besoin d’un break ! C’est donc le moment opportun de découvrir un pays qui fait rêver à l’autre bout du monde !

    Je pars de Paris à Sydney début Novembre (le 04) et compte y rester 4-5mois ! La suite, à moi de l’écrire.

    Je recherche plusieurs personnes avec qui partir, histoire de ne pas me retrouver seul et faire des rencontres pour sortir, découvrir et éventuellement trouver une collocation !

    Je suis de Paris et suis disponible pour se rencontrer.

    J’attends vos réponses !!
    Olivier

    #394856
    imported_Vir
    Membre

    coucou

    Je pars le 4 novembre de Paris mais direction Melbourne =)
    je sais pas si l’on sera sur le même vol mais on risque de se croiser a l’aéroport Charle de Gaule ?
    On peut se retrouver en Australie aussi

    A bientôt;-) 🙂

    #394857
    Olivier-B
    Membre

    ARFFFFF probleme pour moi je dois décaler mon vol il faut que je parte aux alentours du 20 NOV désomrais !!!!! Par contre si tu comptes rester un peu sur Sydney ca peut etre cool dis moi !!! Quels sont tes plans ?

    Du coup, des partants aux alentours du 20 novembre?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles