20.2 C
Sydney
19 avril 2024

Départ le 02/10/06

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #64308

    Y aura t’il une personne qui part de Paris pour Sydney…qui part à cette date pour l’aventure…!!!

    Je reste 3 mois la bas…le tps de profiter des vacances d’été….d’améliorer mon anglais…et de travailler biensur…!!!!

    à bientot….

    #295465
    Sandryn
    Membre

    Salut moi je vais aussi en Australie le 22 octobre pour la 7ème fois ! J’ai des amis à Sydney et Surfers Paradise. J’adore ce pays ! Je serai à Sydney les 15 premiers jours et ensuite direction Surfers et peut-être un périple sur Moreton Island.
    As-tu déjà été en Australie ?
    See ya..

    #295466
    Marjodln
    Membre

    Départ le 12 oct pour un an si tout se passe bien ! J’arrive à Sydney

    Marjolaine

    serialclubeuse@hotmail.com

    #295467
    Vinill
    Membre

    moi je pars le 2 Octobre mais pour Melbourne, puis Adelaide pour voir ma chérie. Malheureusement, je ne reste là bas que 18 jours… Bon séjour à toi, l’Australie est un très beau pays!

    #295468

    salut la miss,

    je t’ai mis ds mes contacts msn…sinon tu pars avec quelle compagnie? tu vas ou exactement?tu reste a sydney ou tu penses bouger?
    tiens moi au courant…

    @+

    GAG

    #295469
    thomas10
    Membre

    salut moi c thomas 21 ans je part av une amie le 12 oct pour sydney aussi. bondi beach!! si il y a des personnes qui von par là!! ou autre d ailleur, n hesiter pas. thomas_durand24@hotmail.com bonne continuation a vous tous et qui c peut etre à bientot.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles