24 C
Sydney
29 mars 2024

Départ Janvier/Février 2013

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #78298

    Salut à tous !
    Je me présente je m’appelle Yann, 24 ans, j’habite plan de cuques (petite ville proche de Marseille).
    Comme beaucoup d’entre vous, j’ai décider de tenter l’expérience Australie en WHV.
    Mon but est bien évidement de découvrir le pays, tout en travaillant pour financer l’aventure, dans le FRTUIT-PICKING ou le WWOOFING. Je recherche donc des personnes qui partirait vers la même période pour échanger des informations ou pourquoi pas partir a plusieurs pour affronter les premiers jours en territoire inconnu avec toute la paperasse obligatoire. En plus à plusieurs l’expérience ne peut etre que meilleur.
    Je suis aussi tenter par la colocation, ainsi qu’un petit trip en van en covoiturage serait sympa.

    A bientot

    #373187
    laeticia
    Membre

    salut!
    je ne sais pas ou tu en est ds tes préparatif car je voi que ton mess est poster depuis un petit momen mais si tu veu échanger je suis dispo 😉
    moi j ai 27 ans et je part le 27 janvier pour sydney
    bisous

    kinouaustralie wrote:
    Salut à tous !
    Je me présente je m’appelle Yann, 24 ans, j’habite plan de cuques (petite ville proche de Marseille).
    Comme beaucoup d’entre vous, j’ai décider de tenter l’expérience Australie en WHV.
    Mon but est bien évidement de découvrir le pays, tout en travaillant pour financer l’aventure, dans le FRTUIT-PICKING ou le WWOOFING. Je recherche donc des personnes qui partirait vers la même période pour échanger des informations ou pourquoi pas partir a plusieurs pour affronter les premiers jours en territoire inconnu avec toute la paperasse obligatoire. En plus à plusieurs l’expérience ne peut etre que meilleur.
    Je suis aussi tenter par la colocation, ainsi qu’un petit trip en van en covoiturage serait sympa.
    A bientot
    #373188

    hello !!

    Moi aussi je part en début janvier , et je cherche des compagnons de route 😉
    Je suis disponible pour en discuter !
    et plus si affinités =)
    byyye

    #373189
    laeticia
    Membre
    helena wrote:
    hello !!
    Moi aussi je part en début janvier , et je cherche des compagnons de route
    Je suis disponible pour en discuter !
    et plus si affinités =)
    byyye

    j’arrive le 29 janvier a sudney et toi?

    #373190

    Hello,
    Je suis Violette. Je compte partir mi/fin janvier et arriver à Sydney aussi. Je cherche aussi quelques acolytes pour commencer le voyage et pourquoi pas pour la suite : woofing, fruitpicker, rando, van, tente, tour du pays, Tasmanie….. là où le vent me porte.

    Si vous êtes toujours OP pour en discuter, à bientôt

    #373191
    salva38
    Membre

    salut!!!
    je pense aussi partir début janvier peut-être avec un pote a moi et d’autres personnes rencontrés sur les forum, facebook, et je pense aller au gday a paris le 2 Décembre alors peut-être rencontre encore d’autre personne. si tu veux parle des nos projet respectif et tout ça sera avec plaisir.

    #373192
    Majid
    Membre

    Salut à tous !
    Moi c’est Majid,Je suis de bruxelles et j’ai 24ans! Mon départ est prévu pour le 3 février 2013.. Pour arriver 2 jours après à Sidney! et j’aimerai savoir si ça intéresserait certaines personnes de faire un petit bout d’aventure ensemble! Ma particularité est que je suis toujours partant pour tous.. Alors si y a de belles petites françaises et qques futur potes français qui sont partant pour partager cette aventure voici mon facebook  » Majid Menebhi ».
    J’avoue que je suis un peu stresser car aucun pote n’a voulu suivre mon idée de visiter ce magnifique pays qui est l’Australie. De plus mon anglais est un peu fatigué!!! Je vous raconte pas le stresse!
    J’espère avoir de vos nouvelles, au pire BON VOYAGE à tous!!!

    #373193
    Julien
    Membre

    Hello tous le monde je suis Julien je suis en Australia depuis début octobre je travail pour le moment afin de pouvoir m’acheter un van. Pour le moment je suis as Cairns nord est je pense venir as sydney mi janvier début février 2013 pour faire un road trip si vous etes interesser par cette aventure je serai enchanter de vous connaitre as bientot sur les routes biz!!

    #373194
    Louch
    Membre

    Bonjour les z’amis !!

    Louch’, 23 ans de Toulouse, j’arrive sur Sydney le 04/02/13, alone… Hyper contente en imaginant tout ce qui m’ (nous) attends dans ce vaste pays, masi un peu stressée de ma retrouver seule pour les 1er jours à Sydney…
    Je prévois aussi de faire du fruit-picking et du woofing, enfin bref rencontrer des gens… donc je suis partante si vous voulez que l’on se retrouve pour arpenter le bush, les plages et les routes australiennes !!
    Acheter un van pour moi seule… mouaif… L’intérêt de ce voyage est de partager alors n’hésitez pas !!
    Des bisOux !

    #373195

    bonjour louch et les autres. Voila je suis partant aussi pour l’Australie en février le temps d’avoir un peu d’argent de coté. Je pence qu’il y a assez de jeunes sur ce forum pour trouver une équipe sympathique qui part en même temps que moi. Pour l’instant je n’ai rien recherché et entamé aucune démarche administrative. J’aimerai rencontrer quelqu’un habitant dans le nord histoire de ne pas faire le voyage seul. Je me présente j’ai 23ans, facile à vivre, j’aime la fête, voyager et rencontrer de nouvelle personne et j’ai décider de voyager et profiter de la vie durant 1an en Australie pour en garder un souvenir mémorable. Pour travailler et aussi pour effectué un joli road trip en communauté (minimum 3). Si quelqu’un cherche un compagnon de route je suis la, mon facebook est « dédé det » l’image de profil c’est un cochon.

    #373196
    Melodie67
    Membre

    Bonjour tout le monde,

    Je suis nouvelle sur le site et plutôt étonnée de voir autant de mon avec cette même soif de l’aventure. Tout comme vous, je prévois de partir en Australie en début d’année prochaine mais pour le moment je n’ai entamé aucune démarche. J’aimerais trouver une (ou plusieurs) personne(s) avec qui je pourrais partager cette aventure et surtout pour ne pas sauter dans le vide toute seule. Je connais déjà pas mal de monde qui a été là-bas ou qui y est toujours d’ailleurs, et ce qu’ils me disent c’est qu’il y a des étrangers (français ou autres) partout donc se retrouver totalement seuls je pense que c’est impossible mais le temps de se faire à cette nouvelle vie, je pense que c’est vraiment sympa de ne pas le faire seule.
    Pour ma part, je m’appelle Mélodie, j’ai 25 ans et je suis de Strasbourg.
    Je vois que nous sommes plusieurs (Laeticia, Violette, Makid, Louch et David) à parler de fin janvier/début février. Vous avez déjà tous votre WHV ? Votre billet d’avion ?

    A très vite j’espère. Bises

    #373197
    laeticia
    Membre

    coucou
    alors moi effectivement je part le 27/01/13 et je cherche des personne interessé pour prendre le meme vol que mois histoire de partager les info les débu de cette aventure!
    sinon moi j ai 27 ans et je suis de nantes, je suis déja partie 1 an en floride et la repart encore plus loin lol
    a biento
    😉

    #373198
    laetitiaoz
    Membre

    je compte aussi partir debut janvier je suis en plein des les preparatif :)je n’ai pas encore pris mon billet d’avion , c’est vrai que ce serait sympa et rassurant d’etre a plusieurs pr affronter les premiers pas les premieres demarches

    #373199
    Mrboston
    Membre

    Salut tout le monde, on est beaucoup à partir en Oz en Janvier, j’ai monté un groupe, nous sommes plus de 90 membres http://www.facebook.com/groups/packpackers2013/?bookmark_t=group pour ma part je pars le 24 Janvier à Sydney, see ya

    #373200
    royer
    Membre

    coucou les aventuriers, je m’apelle Laura j’ai 21 ans et moi osi je part avec une amies pour le 21 janvier 2013, notre but découvrir ce magnifique pays en voyageant ( départ sydney pour remonter vers le nord), travaillant (serveuse,petit boulot de ville, pk pas fruit picking, woofing…) et j’aimerais aussi trouver des personnes pour faire un petit trip en van. Pour se loger nous cherchons aussi de la colocation. Donc les amies si vous partais en mm temp et que vous êtes dans le mm délire. faites nous signe!!!! 😉

    #373201
    delph1211
    Membre

    coucou tout le monde!!
    je m’apelle Delphine, j’ai 24 ans, habite à Lille et pars le 14 janvier pour Melbourne!!
    Mon but est de faire le tour de l’Australie en vivant de petit boulots, HelpX…faire le maximum de rencontres et en profiter un maxxxx!!!!
    Je pars seule donc si ça vous tente de vous joindre à moi je suis opé!
    je serais à la réunio Gdays le 2 décembre à Paris!

    See Ya!!!

    #373202
    Alizeed
    Participant

    Bonjour à tous,
    je m’appelle Alizée, j’ai 20 ans et je pars pour Brisbane le 13 février 2014. Je suis à la recherche d’une ou plusieurs personnes partant également le 13 février pour pouvoir voyager en petit groupe (je n’aime pas voyager seule!). N’hésitez pas à me contacter !

    Have a good day! xx

    Alizée

    #373203
    NEB1991
    Membre

    Holà !

    Pierre-yves, 22 ans, toutes ses dents. Départ avec un pote le 3 février, arrivée le 6 sur sydney. On reste une petite semaine là-bas, avant d’acheter un moyen de locomotion, et de partir faire le tour de l’australie ! Si y’a des gens qui partent aux mêmes dates, ou qui seront sur sydney du 6 au 12 février, ou qui ont aussi pour but de partir en road trip, n’hésitez pas à prendre contact ! Plus on est de fifous, plus on rigoule !

    A bientôt !

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles