18.2 C
Sydney
24 avril 2024

depart Janvier pour Sydney avec escale bangkok 2 semaines

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble depart Janvier pour Sydney avec escale bangkok 2 semaines

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #44605
    Crocodil DunKriss
    Participant

    coucou , je pars le 9 décembre pour Hongkong pour environs 2 semaines de folie puis ensuite Melbourne puis je pense faire un petit tour du coter de Darwin ensuite je sais pas trop …ou le vent me m’emmènera ! ,contactez moi si vous partez dans la même période.

    Christophe.

    Ternhos@hotmail.fr

    #215797
    Crocodil DunKriss
    Participant

    Après réflexion et petite pression de mon entourage 🙂
    j’ai décider de reporter mon voyage qui devait débuter le 9 décembre a début janvier pour pouvoir passé les fêtes de noël en famille.
    si vous partez comme moi début janvier direction Melbourne faite moi signe

    Christophe.

    #215798
    maxfouch
    Membre

    salut je pense partir également mi janvier avec un WHV, je n’ai pas encore chosi ma ville d’arrivé et je n’ai pas de point de chute . Donc c un peu fristyle mais bon… tou ca pour dire que je cherche un compagnon de voyage…

    si jamais t intérrés jte passe mon mail maxfouch5@hotmail.fr

    #215799
    Crocodil DunKriss
    Participant

    salut Max , avec plaisir rdv sur msn pour en discuté a bientot 🙂

    #215800
    boos
    Participant

    io moi aussi je pars a melbourne le 11 janvier
    si ia du monde de motivé je suis ouvert a toutes discussions 🙂

    #215801
    Crocodil DunKriss
    Participant

    plus que motivé même 🙂 je note ton adresse msn et te contacte au plus vite pour en discuté , a bientôt

    Christophe.

    #215802
    kaamelott
    Membre

    Gday all,
    je mejoind au post car jai le meme projet que vous, partir pour l’australie en janvier;
    jai mon Whv mais pas mon billet d’avion, si c’est possible de prendre le mem vol, ca m’interess

    je laisse mon msn aubfre@hotmail.fr , j’espere a bientot

    #215803
    Crocodil DunKriss
    Participant

    yes !! plus on est de fou mieux c’est ! je note ton msn pour en discuté avec toi le plus tôt possible.

    #215804
    Crocodil DunKriss
    Participant

    je réactualise le poste !

    Le trip est toujours prévu pour début Janvier nous sommes 2 pour le moment peut être 3 , nous avons décidé de changer d’escale pour Bangkok en Thaïlande au lieu de Hongkong se qui sera surement beaucoup fun et moins chère pour nos dépenses !

    Voila hésitez pas a me contacté pour en discuter si vous êtes partant plus on est de fou mieux c’est.

    Ternhos@hotmail.fr

    Christophe.

    #215805
    Astre
    Participant

    J’avais prévu de partir début février mais votre petit vol avec petite escale a Bangkok m’interesse pas mal!!!
    Je vous file mon msn si ca vous tente d’accepter une personne de plus;-): astridlechertier@hotmail.com
    Bye

    #215806
    Crocodil DunKriss
    Participant

    Bien sur que ça nous tente !!avec plaisir même!!

    Je te contacte au plus vite pour qu’on en discute ensemble.

    #215807
    Crocodil DunKriss
    Participant

    Bon..
    comme c’est impossible(ou beaucoup trop chère) de faire : Paris>Bangkok> Melbourne

    ça sera : Paris >Bangkok> Sydney avec la compagnie « Emirates » pour 1132 euro aller/retour

    nous resterons environs 2 semaines a Bangkok ou nous ferons un passage obligé par la célèbre Full Moon Party le 22 Janvier !!

    http://www.laperlenoire.ch/thailande/fullmoon.htm

    ensuite Sydney quelques temps puis location d’un van pour road trip en longeant la cote pour finir par s’enfoncer dans les terres ,en vrai il n y a pas vraiment d’itinéraire pré-établi a l’avance cela sera plus en fonction aussi des envies du moment des jobs et des tuyaux qu’on aura pu avoir sur place

    PS :Hésitez pas a me contacté si vous partez dans la même période.

    Christophe.

    Ternhos@hotmail.fr

    #215808
    Crocodil DunKriss
    Participant

    up

    #215809
    xsamx
    Membre

    je me rajoute à la liste, sauf que moi je pense plus partir fin janvier / début février !

    xxsamxx@msn.com

    A++ 😀

    #215810
    marnen
    Membre

    Salut les jeun’s 🙂 je compte partir en février vue que mon contrat ce termine le 30 janvier, un stopover me plait bien tout comme un road trip 🙂 , n’hésitez pas à me contacter 🙂

    marnen1@hotmail.com

    #215811
    kaamelott
    Membre

    reBonjour a tous!
    je veux juste vous souhaiter de bonnes fetes, et vous dire que je suis toujours partant pour le voyage en australie 🙂 enfaite tu l’as ton billet d’avion crocodil?? allez/retour j’ai bien compris??

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles