14.6 C
Sydney
3 mai 2024

départ janvier 2006

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #68441
    baboune86
    Participant

    kikou kikou!
    je pars le 11janvier de marseille pr 4 mois a sydney
    je rentre en france aux alentours du 25avril
    j’ai 19ans, 2eme année d’ecole de commerce, je pars faire un stage ds la maison de la france, c’est meme genre que alliance francaise
    tout est ok, vol, coloc, visa, Isic, assurance;etc… me mank de joyeux troubadours pr profiter de la vie australienne
    si vs ets tené par des rassemblement entre francais parfois la ba ou tout simplement se voir. y’a no soucyyyy
    biZouuuuu
    ++
    marion
    baboone86@hotmail.com

    #311563
    ramone
    Membre

    Saluté ,
    Je crois que tu es déjà dans mes contacts msn!!
    Je débarque le 7 janvier, on est pas mal de frenchies a débarqués, sur Sydney en Janvier (-cf planning des départ).
    J’étais au G’days et je t’assure tu sera pas la seule frenchie 😀

    Et un petit rassemblement entre frenchie, ca peut être sympa, histoire que la transition soit plus facile, mais attention a ne pas resté trop entre Français!!!

    Ciao a bientot sur Sydney, 🙂

    #311564
    baboune86
    Participant

    voui voui je sais bien qu’a trop rester entre français, on fait pas d’effort pour la langue, c’est la voie de facilité pr pas trop deprimer etc…
    je suis en coloc qu’avaec des etrangers et en stage avec des australiens dc je penssais simplement qu’alterner pouvait etre sympaaaa.
    biZouuuuu
    bon voyage
    ++

    #311565
    beneloz
    Participant

    salut,
    nous, on arrivera le 16 sur Syndey. On part pour un an de decouvertures en tout genre. On voudrait acheter un van et partir faire le tour du continent.
    Mais en attendant de trouver le Bon van… ca serait cool de voir d’autres frenchy en manque d’aventure

    #311566
    baboune86
    Participant

    kikou
    vs partez pr un an de voyages ou vs allez bosser? si c la 1ere solution, pitié emmenez moi s vos valises tout autoiur du pays! lol moi je vais devoir rester sur sydney czr je boss la semaine, il me reste plus ke les week end et vu la taille du pays, 16 foi la france, jriskpa daler loin! snifff
    en tt k si vs passez sur sydney, nhesité pa, boire un coup frenchi c tjs coooool
    bizou
    a++
    marion

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles