17.1 C
Sydney
20 avril 2024

DEPART FIN OCTOBRE DEBUT NOVEMBRE

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #78474
    jessika_schl
    Membre

    hello vous tous 😀
    voila je me présente je m’apelle jessica j’ai 20 ans et je finalise mon depart mais le probleme sais que partir tte seul a l’aventure sa fais flipper 😀 je ve partir pour revenir en france ac des images plein les yx avec un anglais courent et pourquoi pas un peu dargent 😀 mais mmon but sais de partir a laventure vivre au jours le jours mais bn comme dit tte seul ces CHAUD :/
    donc si vous parter au meme moment pourquoi pas partir ensemble ( jai pas encore de date fixe ni de billet reserver ) 😀

    #373568
    ahcenek
    Participant

    je pars sur brisbane le 14 octobre et aprés je pars a melbourne le 6 novembre voila moi tout est booket

    #373569

    Je suis sur Perth à partir du 6 novembre !

    #373570
    guene
    Membre

    Salut Jessica,
    Je m’appelle Caroline, 21 ans. J’habite à Rennes.
    Je recherche une personne aussi pour m’accompagner en Australie.
    J’ai mon WHT, mais j’ai pas encore booker mon billet d’avion.

    Je souhaite aller à Brisbane pour le début. J’espère partir mi octobre.

    As-tu déjà trouver une personne pour t’accompagner? Car autrement c’est avec un grand plaisir que j’attend ta réponse.

    A très vite;

    #373571
    Julien
    Membre

    Bonjour jessica je m’appelle Julien je suis de dijon je pars pour brisbane le 30septembre je compte travailler en arrivant et par la suite m’acheter un vans afin de faire un raod trip si sa t’interesse ou si sa interresse quelqu’un d’autre je reste as votre dispo je vous laissse mon Fb julien coquille as plus tard sur les terres australiennne

    #373572

    Salut à tous, moi c’est Marie, je me lance également dans l’aventure Australienne le 6 novembre au départ de Paris à destination de Melbourne ! Je pars seule, je compte bosser la bas au début puis bouger et voir plein de choses. Si quelqu’un part à peu près en même temps et vers la même région et qui comme moi désire un peu de compagnie dans ce voyage ça sera avec grand plaisir 🙂

    #373573
    Winess
    Membre

    Salut tout le monde,

    Je pars en Australie debut novembre aussi, je n’ai toujours pas pris mon billet d’avion mais je cherche quelqu’un pour m’accompagner…

    Je compte y aller pour travailler un peu pour subvenir à mes besoins, améliorer mon anglais et si on peut en profiter pour s’amuser et visiter un peu, ça serait parfait!!

    Je comptais aller en auberge de jeunesse et après pourquoi faire une colocation si j’arrive à partager l’aventure avec plusieurs personnes!!

    Et j’aimerai aussi faire un petit voyage en van à la fin de mon séjour en Australie!!

    Voilà voilà!!

    Si vous voulez vous joindre à moi, n’hésitez pas, ajoutez moi sur Facebook, c’est « Wi Ness » et on pourra en discuter!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles