15.5 C
Sydney
5 mai 2024

Départ fin octobre 2010

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #26754
    kikounette
    Membre

    Bonjour à tous,
    je m’appelle Vanessa, j’ai 28 ans et j’ai décidé de faire un break dans ma vie actuelle et de partir 4 mois (de novembre à mars) en australie afin de vivre une nouvelle experience…
    mais j’avoue le fait de partir toute seule me fait un peu peur! je souhaiterais donc pouvoir échanger avec des personnes qui ont le meme projet que moi. Dans l’idéal, j aimerais travailler les 2 premiers mois et voyager les 2 derniers. Je parle un bon anglais et travaille dans l’hotellerie.
    J’habite près de Nice, si toutefois des personnes de la région ou pas ont l’intention de partir sur les memes dates, je serais ravie de discuter.
    j espere à très bientot

    #160947
    kmi13
    Membre

    slt Vanessa,

    je suis Camille, 28 ans, et, comme toi, j’ai decidé de partir en Australie pour un break…d’1 an minimum !!!
    j’ai prevu d’arriver la bas en novembre, avec un WHV en poche, de travailler un peu (mon anglais est assez bon) puis de faire un road trip de plusieurs mois autour du pays…et enfin, finir par la new zeland 🙂
    jai une maison sur ls hauteurs de Nice, et j’y serais 3 semaine fin juillet…si tu souhaite que nous nous rencontrions, n’hesite pas a me contacter :
    bebegaja@yahoo.fr

    a bientot

    camille

    #160946
    shanod
    Membre

    Je pars en Novembre également pour une durée d’un an.
    Attérissage à Sydney ou Melbourne, travail pendant 4 à 6 mois puis road trip le temps restant !
    Je suis de Nantes par contre, pas vraiment à coté de Nice… mais n’hésitez pas si vous souhaitez échanger quelques infos : newone44@hotmail.fr (je m’en sers également pour MSN mais pas très souvent connecté)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles