23.5 C
Sydney
19 mars 2024

depart fin novembre debut decembre

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #88304
    lignerjulie
    Membre

    Bonjour, je m’appel julie, j’ai 29 ans et je vis actuellement en bretagne. J’ai pour projet de partir très prochainement pour l’autralie avec le visa working holiday. J’aimerais partir courant fin novembre debut decembre. Je n’ai toujours pas acheter le billet d’avion et je n’ai donc pas encore choisi ma ville d’arriver. J’avoue que j’ai cette envie de partir depuis un tres long moment mais je suis flipper de partir toute seule. c’est pour cela que je me suis mise sur ce forum afin de trouver une personne motivée avec qui eventuellement faire le pas du decollage et suivre cette aventure ensemble ou au moins le debut….Je suis quelqu’un de très ouverte qui a le gout du voyage avec une envie de decouvrir ce pays a fond que ce soit culturellement ou autre. j’aime faire la fete bien evidemment comme tte personne faisant ce genre d’experience…. Et j’y vais egalement afin d’essayer de travailler un peu ( je suis barmaid a la base mais peu importe le taf que je trouverais la bas c’est juste histoire de vivre pour voyager dans le pays)et surtout d’y ameliorer mon anglais. j’ai déja quelques bonnes bases mais je suis loin d’etre bilingue.
    Alors j’attend de vos réponse afin de trouver une ou plusieurs personnes avec qui pourquoi partager cette aventure. Je suis egalement sur facebook pour prendre contact et voir pour la suite.

    #395626
    gwenael13710
    Membre

    Bonjour
    Je m’appelle Gwen 28 ans , je suis d’Aix en Provence, j’ai pris une disponibilité de 6 mois pour découvrir l’Australie, ,l est toujours plus agréable de partager de bons moments. Je suis raisonnable et aime m’amuser, sérieux et jovial.
    Ton programme ressemble au mien, j’ai mon visa, mon permis international est en cours, je prends mon billet demain, j’ai normalement trouver un compagnon de route , on part ensemble, ensuite on verra sur place si tout se passe bien entre nous, personnellement je suis facile à vivre (enfin c’est ce que mes amis me disent, je veux bien les croire 🙂 ).
    Contacte moi au plus vite par MP . Je te communiquerai mon n° de tel si tu es partant pour l’aventure. Mon fb: Gw En
    Ta présentation me plait bien n’hésite pas à me contacter et pourquoi pas partir à plusieurs. Dans l’attente d’une réponse.
    A très vite Gwen

    #395627
    gwenael13710
    Membre

    Nous partons le 12 janvier de Paris.

    #395628
    lignerjulie
    Membre

    salut gwen, je prend mon billet dans la semaine mais je pense partir plus tot. je pense prendre mon billet entre le 30 novembre et 6 decembre

    #395629
    Ludo1986
    Membre

    Salut Julie

    Super ton voyage prend forme tout doucement 😉
    Alors ton choix s’est porté sur quel ville?

    #395630
    Chafrine
    Participant

    Bonsoir Julie !

    Je m’envole toute seule pour Melbourne le 20 novembre et je recherche des compagnons de voyage. Mon objectif est de faire un road trip pour profiter au maximum tout en travaillant à côté pour m’entretenir. Je n’ai pas d’itinéraire particulier pour l’instant, ouverte à toute proposition.

    Je suis en Ile de France, joviale et facile à vivre 🙂
    Si tu souhaites que nous en parlions plus longuement, n’hésite pas à me faire un retour sur mon MP !

    À bientôt j’espère !

    #395631
    Arnold Anne
    Participant

    Bonjour,

    J’arrive à Melbourne mi décembre, si quelqu’un est tenté d’aller boire un verre et discuter de nos expériences làba, n’hésitez pas à me faire signe! Se sera avec plaisir!
    ☺☺
    see u soon

    Arnold

    #395632
    Maxime Jegat
    Membre

    Boujour, j arrive a Melbourne le 20 novembre je voyage seul et j aimerai rencontré des personnes qui comme moi voyage seul afin de partagers de bons moments.voir faire une coloc.

    A bientot

    Maxime

    #395633
    lignerjulie
    Membre

    salut maxime, moi je devrais arriver fin novembre voir debut decembre je pense entre le 30 et le 6 et pareil je cherche a rencontrer des gens pour le debut et faire une colloc si tu veux je te passe mon facebook en message prive

    #395634
    antoine T
    Participant

    Hola Julie,

    Moi c’est Antoine, je pars avec un pote le 3 décembre pour Perth. On a 28 ans tous les deux et on vient de Bretagne également.
    Notre petit projet c’est de se trouver un van et d’alterner entre petits boulots et vacances en suivant en gros le chemin Perth — Cairns pendant un an.
    Je ne sais pas si tu as trouvé la ville ou tu vas atterrir mais si c’est Perth, n’hésites pas à nous faire signe…

    #395635
    Thibaut Z.
    Membre

    Bonjour Julie et Maxime,

    Nous sommes 2 amis (21 et 27 ans) et arrivons à Melbourne le 16 Novembre, à priori dans une collocation où il reste encore de la place.
    Je suis moi même originaire de Bretagne.
    Nous aimerions également rencontrer des personnes pour s’aider mutuellement à s’intégrer au départ, visiter, trouver un job etc.
    Si cela vous tente, envoyer moi un MP pour que l’on puisse se rencontrer et/ou pourquoi pas venir faire une collocation avec nous !
    A bientôt !

    #395636
    emi-lie
    Membre

    Bonjour Julie!

    Je m’appelle Emilie et j’ai 23 ans, je pars le 15 décembre et j’atterris à Sydney.
    Je pars seule du coup je suis également à la recherche d’un compagnon de voyage! Nous avons les mêmes envies en ce qui concerne notre voyage là bas du coup si ça t’intéresse n’hésite pas à me contacter! Ce serait vraiment plus sympa de faire ce voyage à plusieurs!!
    J’adore faire de nouvelles rencontres et je vais là bas pour découvrir un max mais surtout pour m’amuser et aussi travailler pour renflouer les caisses!

    A bientôt!

    #395637
    ecrou
    Participant

    slt , alors tu tes posé dans quel ville ?

    #395638
    Vestou
    Membre

    Salut les bagpackers ou futur bagpackers,

    Je suis deja en Autralie depuis fin septembre, je bosse en ce moment pour mettre de l’argent de cote et je suis a la recherche de gens pour un road trip a la fin de l’année pour plusieurs mois ! si vous etes interresse pour acheter un van ensemble afin d’explorer un maximum l’ile ça serait avec le plus grand des plaisirs.

    a très vite

    Jerem

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles