20.2 C
Sydney
26 avril 2024

départ fin janvier début février 2010

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #35010
    frimouse5
    Membre

    salut
    J’ai 21 ans je suis étudiante en licence de droit et j’habite dans les bouches-du-Rhône et je souhaite partir en Australie fin janvier début février 2010 et je cherche quelqu’un avec qui faire un bout de chemin.
    Merci de vos réponses bis

    #185844
    benj56
    Participant

    Salut,

    Je souhaite également partir en australie début 2010, je te laisse mon email si tu veux en discutter, partager des infos.

    chiibenj@hotmail.fr

    Benj.

    #185845
    marolo
    Membre

    salut
    je m’apl harold je pense partir debut fevrier donc au cas ou si tu veux que l’on en discute et voir si on peut ce capte c’est cooolllll.
    voici mon mail .
    coquelin.harold@wanadoo.fr
    sinon bon voyage et profite bien

    #185846
    Dillinger
    Membre

    salu moi c sam
    je pars le 5 fevrier 2010 pour peth je sais pas si cest la destination de quelqun enfin en attendan de trouver du monde au g day de paris le 5 septembre on recherche pk pas du monde aussi ou pour fer un bout de chemin ou pour ce revoir la bas si ca vous dit de fer plus amples connaissance
    venez en parlez souazir@msn.com

    see you

    PS avez vous dea une destination messieurs dames??????

    #185847
    goulguer
    Membre

    Slt je suis une fille de 24ans et habite egalament ds les bouches du rhone. (aix en pce).. j decolle pr sidney en janvier voir fevrier 2010.. si kkun ve faire un bout de chemin direction sidney.. faites moi signe merci bizzzz!!!

    #185848

    Moi aussi je pars en Janvier 2010 !! J’compte faire le tour de l’australie en commençant par brisbane 😉

    chichi-_-girl@hotmail.com

    #185849
    Franie
    Membre

    Bonjour à tous !

    Je me rajoute également dans la liste des gens qui partent début 2010 ! Pourquoi pas partir ensemble, s’entre aider, etc…
    Je laisse mon adresse mail : fran_ie@hotmail.com

    🙂

    #185850
    anthony05
    Participant

    salut, anthony 24 ans habitant lyon se prepare a partir fin 2009 -debut 2010. Se retrouve seul suite à un desistement d’une amie . recherche de contact pour eventuellement partir ensemble…. pantho@hotmail.fr

    #185851
    liptoncsfr
    Membre

    Salut!

    Moi c’est jérémy! j’ai 23 ans et je compte partir début Février 2010! Étant seul suite au désistement d’un pote!
    Je laisse mon adresse Lipton_cs@msn.com
    Histoire de discuter, et pourquoi pas partir ensemble!

    #185852
    Guillaumeg
    Membre

    Salut,

    Je pense également partir durant cette année et je suis également tout seul. J’habite à Saint Etienne. Est-ce qu’il y a des gens dans la région pour ce rencontrer et partager notre envie de partir ? Mon Email : gimeno.g@gmail.com

    A bientôt.

    #185853
    stratomaiden
    Membre

    Salut à tous,

    je m’appelle Yoann j’ai 21 ans et je pars aussi en Australie courant Janvier. Je reste jusqu’à mi-février et vais en semestre d’études à Auckland en Nouvelle-Zélande après.
    Je cherche également des personnes avec qui se balader et voyager.

    Voila mon email : ykersuzan@gmail.com

    A bientôt

    #185854

    oula je vais me rajouter a la liste. donc moi je suis pour le moment a perth et vais partir dans 1 mois et demi sur melbourne pour y rester 1 mois. après sa, c’est a larrache, jaimerai faire la cote est mai de quel coté partir dabord sa je ne sai pa… a voir si qqun a une idée… je ne sui pa très chaude a partir seule, a 2 ou 3 c bien plu drole non ?! donc si t motivée kon fasse un bout de chemin ensemble écri moi. et mon voyage durerai 2 mois.

    pr me decrire donc jhabite en suisse jai 20 ans jsui qqun de facile a vivre pa prise de tete et ki aime samuser et passer du bon temps… donc mon email c orel.8@hotmail.com

    #185855
    Joanna06
    Membre

    slt tout le monde! moi je pars le 28 janvier pour sydney j’habite Cannes! donc si ça interesse qqn 🙂

    #185856
    wanna-oz
    Membre

    bonjour a tous ,
    moi j ai 25 ans sommelier parlant un anglais moyen ,je par de paris cdg le 14/01/10, vol pour melbourne air asia , si kel kun fai se vol faite signe , sinon je rejoin 4 pote pour une bonne experience au pays des kan,gourou , projet de visiter melbourne brisbane sydney alice springs et apres on verra selon evenement et surtout les jobs dispo a notre arriver a melbourne .
    Voila vous saver tous si kelk un ve faire connaissance et pourquoi pas se rencontrer la bas avec plaisir , je laise mon mail ;
    Merci a tous et bon voyage 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎

    #185857
    JOJO971
    Membre

    Salut moi c geoffrey 27 ANS je souhaite aussi partir en australie decouvrir cette ile, je suis pâtissier et je compte chercher du taf la bas mais la ou je suis personne n’est partant pour cette destination donc je m’en remets a vous pour partager cette expérience et peut etre faire une colloc sur place j’aimerai partir en EN MARS 2010 donc si qqun est intéresser!
    MSN: bilouki@hotmail.com
    P.S je suis actuellement en guadeloupe.

    #185858
    Nin08
    Membre

    A mon tour, je me rajoute!!!

    Je pars mi-février pour Perth!!
    Je pars seule également suite à un désistement, du coup je pense aller dans une école pendant 1 mois, histoire de ne pas trop être perdue à mon arrivée!!!
    Je suis de Lyon, j’ai 22 ans.

    Si jamais il y en a qui parte à peu près à cette période, histoire de se rencontrer sur place, voire être sur le même vol pour pas être seule!!, ou même faire un bout de route ensemble!!!
    Voici mon adresse: rideuse08@hotmail.com

    #185859
    anne_carpediem
    Participant

    salut tous !! moi aussi je pars début février sur sydney, j’aurais un pote déja sur place, et cherche des compagnons de voyage ou même juste discuter de cette formidable aventure, je me suis déja pas mal renseignée de mon côté. Mon msn missdancehall1@hotmail.com

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles