20.2 C
Sydney
26 avril 2024

départ fin janvier début février 2010

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #35010
    frimouse5
    Membre

    salut
    J’ai 21 ans je suis étudiante en licence de droit et j’habite dans les bouches-du-Rhône et je souhaite partir en Australie fin janvier début février 2010 et je cherche quelqu’un avec qui faire un bout de chemin.
    Merci de vos réponses bis

    #185844
    benj56
    Participant

    Salut,

    Je souhaite également partir en australie début 2010, je te laisse mon email si tu veux en discutter, partager des infos.

    chiibenj@hotmail.fr

    Benj.

    #185845
    marolo
    Membre

    salut
    je m’apl harold je pense partir debut fevrier donc au cas ou si tu veux que l’on en discute et voir si on peut ce capte c’est cooolllll.
    voici mon mail .
    coquelin.harold@wanadoo.fr
    sinon bon voyage et profite bien

    #185846
    Dillinger
    Membre

    salu moi c sam
    je pars le 5 fevrier 2010 pour peth je sais pas si cest la destination de quelqun enfin en attendan de trouver du monde au g day de paris le 5 septembre on recherche pk pas du monde aussi ou pour fer un bout de chemin ou pour ce revoir la bas si ca vous dit de fer plus amples connaissance
    venez en parlez souazir@msn.com

    see you

    PS avez vous dea une destination messieurs dames??????

    #185847
    goulguer
    Membre

    Slt je suis une fille de 24ans et habite egalament ds les bouches du rhone. (aix en pce).. j decolle pr sidney en janvier voir fevrier 2010.. si kkun ve faire un bout de chemin direction sidney.. faites moi signe merci bizzzz!!!

    #185848

    Moi aussi je pars en Janvier 2010 !! J’compte faire le tour de l’australie en commençant par brisbane 😉

    chichi-_-girl@hotmail.com

    #185849
    Franie
    Membre

    Bonjour à tous !

    Je me rajoute également dans la liste des gens qui partent début 2010 ! Pourquoi pas partir ensemble, s’entre aider, etc…