12.9 C
Sydney
26 avril 2024

Depart entre JUIN et JUILLET 12

  • Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fred.oz, le il y a 12 années.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #7742

    Bonjour à tous,
    je cherche un coéquipier aventurier pour découvrir l’australie, départ prévu avant Juillet 12, fait moi signe si vous êtes sans chichi et motivez! :bomb:

    A+

    #95141
    noe10h00
    Membre

    je pars le 17 juillet 🙂
    j’arrive à melbourne et je reprends un avion direct pour brisbane le 19.

    Si tu es dans le coin, dis moi 😉

    #95142

    Tu reste combien de temps en oz et comment tu organise ton wh?

    #95143
    pierrro
    Membre

    Hey slt MagicienD’oz !!!
    je suis comme toi à la recherche d’un compagnon de voyage ! je n’ai pas encore pris mes billets d’avion, je veux partir en juin voir debut juillet. N’hésite pas a m’envoyer un mail ou ajoute moi sur FB : pierre LEGOUPIL

    #95140
    noe10h00
    Membre

    Je pense rester 6 / 8 mois, ça va dépendre de mes finances surtout car je pars avec un petit budget (autour de 2 000)
    J’ai booké un vol pour Brisbane de sorte à être dès le 19 juillet là-bas pour chercher un petit boulot. Ensuite je sais juste que je veux faire Perth et voir d’autres villes selon les opportunités. Et toi ?

    #95144
    chocotte76
    Participant

    coucou !!

    J’aimerais partir pour début juin et je recherche également un compagnon de voyage !!
    Pour ma part, je rejoins une amie qui est deja sur place !! on aimerait acheté un van et partir en road trip (on sait pas encore ou exactement !!) 🙂

    faites signe si vous voulez être de la partie !! 🙂

    #95145
    fred.oz
    Membre

    Hi,
    Perth le 25 Juin 😀
    Vraiment pressé d’y être !

    #95146

    Pourquoi t’as choisi Perth?

    #95147
    fred.oz
    Membre

    pourquoi Perth ?
    Car la majorité des whv choisissent Sydney ou Brisbane. Du coup, ça fait beaucoup de concurrence pour trouver un boulot !
    De plus, c’est vrai que ça n’est pas la meilleure période pour y aller (hiver). MAIS, encore une fois, les whv vont partir dans le Nord pour trouver du boulot (car le climat est meilleur, donc plus de chance de trouver du boulot dans la cueillette par exemple).
    Grosso modo, je fais l’inverse de ce qu’il faudrait faire, mais je me dit que ça va passé (en même temps, je n’ai plus le choix 😉 )

    #95148

    ok, question de stratégie!
    tu va rester un an là bas?

    Moi j’ai l’intention de faire un grand road trip du genre « j’irais dormir chez vous », c’est pour ça qu’il faut que j’achète un bon van de hippie et c’est parti!
    et toi c’est quoi tes motivations?

    #95149
    fred.oz
    Membre

    Je ne sais pas si je vais rester un an. Ca sera en fonction du moral.
    Donc, je compte rester entre 2 mois et 2 ans (je ne me mouille pas trop 😀 )
    L’idée, c’est de trouver un job le plus rapidement possible, d’acheter un van et d’aller à la rencontre des gens et découvrir de jolis paysages.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles