24 C
Sydney
29 mars 2024

Départ en septembre/octobre 2014, qui m’accompagne ? :D

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ en septembre/octobre 2014, qui m’accompagne ? :D

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #87193
    KevinLmn
    Membre

    Hello !

    J’ai 19 ans, je suis actuellement en CDI dans un magasin de bricolage où toute la journée je ne pense qu’à une chose : Me barrer d’ici ! tout en accumulant suffisament d’argent pour réussir à payer tout ce que ce voyage me demande. Je rêve de voyager en Australie, je compte y rester un an, jusqu’à l’expiration du visa quoi. Mais ce voyage serait plus cool si je ne partais pas seul. Alors mesdemoiselles ou messieurs (éventuellement oui) si l’envie vous tente de partir dans la région de Sydney premièrement avant d’aller se balader ailleurs, si vous comptez partir à la rentrée, et si de préférence, si vous habitez en Seine et Marne (car ça serait plus pratique d’apprendre à se connaître avant le départ), et bah n’hésitez pas à me contacter, sur facebook par exemple : Kévin Lemoine, voilà à bientôt !

    #393053
    Matouu
    Membre

    Salut!
    Je serai sur Perth de août à décembre 2014 et je commence ensuite un roadtrip jusqu’en mai 2015. J’ai déjà une idée bien développée des endroits que je veux visiter…Mon but est de profiter un MAX et de faire de belles rencontres. Je me suis fait un programme provisoire pour éviter de « piétiner » sur place. Je m’adapterai bien sûr en fonction du déroulement de mon séjour et des personnes que je rencontre. Donc si tu es intéressé je peux te l’envoyer par mail….compagnons de voyage bienvenus, particulièrement pour la partie reliant melbourne à brisbane que je pense effectuer en van. Le reste est pour l’instant prévu en voyages de groupe ou en car « Greyhound ».

    Bonne soirée 😉

    #393054
    Audrey4
    Participant

    Salut,

    Je compte partir en Australie début octobre après ma licence, j’ai 21ans et je compte trouver soit un stage ou des petits jobs pour minimum 6mois et faire un road trip autant que possible. J’habite en Seine et Marne, près du Carré Sénart et je recherche quelqu’un pour ne pas être completement seule, on sait jamais. Tu en es où dans ton projet ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles