13.1 C
Sydney
1 mai 2024

Départ En Septembre 2009, Recherche Compagnon De Route !!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent Départ En Septembre 2009, Recherche Compagnon De Route !!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #37320
    Nikolas.G
    Membre

    Bonjour à tous,
    Je viens de découvrir a l’instant ces nombreux forums existant pour toutes personnes souhaitant partir en Australie, et ils ont retenu toute mon attention !
    Pourquoi ? Tout simplement parce que tout comme beaucoup d’entre nous, je souhaite partir l’Australie, départ prévu en SEPTEMBRE.
    (Courant du mois, pas encore de date fixe prévu, plus vers la fin je pense)
    Je pars seul, et cherche donc un/une compagnon de route pour pouvoir dans un premier temps ne pas être seul, l’appréhension est légitime, surtout lorsqu’on s’exile à l’autre bout du monde !
    Rien nous oblige ensuite de poursuivre ou non l’aventure ensemble, si l’état d’esprit, l’envie de découverte et autres sont les mêmes, pourquoi pas rester ensemble et avec plaisir même !!
    Dans le cas échéant chacun poursuivra sa route de son coté sans aucuns soucis.
    Pour ma part peu importe, fille ou garçon, nous apprendrons à nous connaitre préalablement avant de partir ensemble, je recherche avant tout des personnes réellement motivés pour partir en aventure.
    Au niveau préparatif et démarches administratives, je suis déjà très bien avancé, un ami proche est revenu il y a une semaine d’un voyage de 7 mois en Australie, vous pensez bien qu’il m’a donné un max d’infos, de contacts utiles, bon plans et adresses pour ne pas être perdu dès notre arrivée.
    J’ai déjà donc entrepris de nombreuses démarches et recherches, permis international, feuille de route, auberges, excursions a faire, etc, pour a la fois partir a l’aventure mais avec un minimum de sécurité et de préparatifs avec moi.
    Aucunes attaches professionnelles ou autres, aucun soucis financier, une énorme et réelle volonté et envie de partir, je suis plus prêt que jamais !!
    Si vous souhaitez donner suite a ce message, ce serait bien évidemment avec grand plaisir, je ne vais pas m’avancer plus que cela dans ma description et mes projets ou envies une fois sur place, non pas que j’en ai pas envie, mais ne sachant pas déjà a l’avance si vous accepterez ma proposition ou non, je vous laisse déjà le soin de découvrir ce premier message
    A très vite j’espère
    Nicolas
    Mail : nikolas.g@live.fr

    #193260
    T3tsu0
    Membre

    Salut, je pars en septembre aussi donc pourquoi voir si la compatibilité est possible. 😆 mais dans tous les cas, le mieux est d’aller au Gday du 7 Juin (où je serais) pour faire connaissance. 😎

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles