12.6 C
Sydney
15 mai 2024

Départ en Octobre 2011 [ Road Trip ] cote Est .

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ en Octobre 2011 [ Road Trip ] cote Est .

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #13371
    Cya-Oz
    Participant

    Bonjour à tous ,

    Je me nomme Samuel j’ai actuellement 20 ans et souhaite partir sur la cote Est ( Queensland,New South Wales,victoria ) courant Octobre , je n’est pas encore fixée de date ni de ville d’arrivée .
    Pour ma part je souhaite arriver sur le sol australien en y trouvant un hébergement type (auberge de jeunesse) pour une semaine histoire de régler les dernier détails ( Banque/cours d’anglais/etc ) .
    Puis par la suite acheter un Van pour commencer le Road trip , j’envisage fortement le Fruit-picking en premier boulots histoire de voyager le plus possible
    mes attentes sont : visiter l’Outback australien / parcourir la côte pour effectuer quelques bonne session de surf / et plonger voir la barrière de corail /perfectionner l’anglais .
    L’idée serait de prendre du bon temps tout en travaillant à coter dans des petits boulot pour subvenir au besoin du trip .

    Si des personnes sont intéresser pour se joindre à moi que ce soit pour le voyage ou pour parcourir un bout de chemin ensemble n’hésitez pas à me contacter : Sealoz@hotmail.fr

    See ya !

    #113023

    06 78 28 97 64

    #113024
    Cya-Oz
    Participant

    Je me permet un petit Up , s’il ‘ya des personnes qui veulent faire un bout de chemin ou autres , n’hésitez pas à me contacter 😉 /

    #113025
    aeromach2
    Participant

    Salut Samuel ,
    je me présente Martin 19 ans je suis de paris mais je vis actuellement à bruxelles (oui oui les frites sont fat 😉 ). Voila je suis très interressé par ton post, j’ai prévue de partir aux alentours de fin octobre/mi septembre (le temps que je passe le permis B enfait ) et d’arrivé à sydney, je pensais rester là bas un petit temps comme tu compte le faire ( pour les cours d’anglais au moins un minimum, regler toute la paperasse et me faire un peu au pays ) dans une colloc ou un back pack puis ensuite longer la côte est en remontant vers brisbane, byron bay, surfer island pour quitter un peu la ville et faire du kitesurf =) .
    Après tout ca ( 2mois ou plus j’imagine ), je voulais me trouver quelques «  »partenaire de trip VANnesque » » pour partir en direction de l’outback et découvrir les paysages purement australien peut etre jusqu’à perth qui sait =) . Donc voila tout ca pour dire que je suis plus qu’interressé par ton annonce en esperant qu’on trouvera peut être un terrain d’entente !
    See ya, martin 😮

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles