17.1 C
Sydney
20 avril 2024

Départ en Avril/Mai 2016 pour roadtrip

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #90280
    Anonyme
    Inactif

    Salut à tous!

    Je suis à la recherche de compagnons de route pour partir 3 à 4 mois en Australie dans le but de voyager et faire du woofing!
    L’idéal serait d’être plusieurs pour partager cette expérience et de louer un van ensemble.
    Je n’ai pas encore pris les billets donc les dates de départ sont flexibles!
    Si ça te tente de partager l’aventure avec moi n’hésite pas à me contacter! 🙂

    A bientôt,

    Camille

    #399143
    Ikram
    Membre

    Salut Camille! Je viens de voir ton message, j’ai le même projet pour un Road trip de l’Australie sur quelques mois sans un van et partager une superbe expérience 🙂 . J’aimerais partir dans le mois d’avril je pense. Si ça t’intéresse on peut en discuter davantage !

    #399144
    Alicia59
    Participant

    Salut les filles,

    Je souhaiterais aussi partir pour pour un road trip en van sur quelque mois et visiter plusieurs endroits tel que kangaroo island, ayers rock, flinder ranges, alice springs, le karadu national park, la grande barriere de corail, sydney…. Je pensais partir vers la periode d’avril. Je n’ai egalement pas pris mes billets. Je souhaiterais en discuter davantage pour partager cette aventure !!

    Alicia

    Mon email tangalicia@hotmail.com

    #399145
    Fabio Volpe
    Membre

    Salut je suis Fabio de Bruxelles et je comptais aussi partir vers cette période ci, mon mail c’est fabio.volpe@hotmail.fr .. au cas faites un groupe Facebook comme ça nous pourrons parler plus facilement.. moi c’est fabio volpe à toute

    #399146
    Vidaloca06
    Membre

    Salut tout le monde je souhaite aussi partir en avril j’ai pas encore pris de billet non plus je cherche aussi des compagnons de voyage partir seul fait un peu peur je vais prend un visa d’1 ans pour pourvoir y travaille tout en traversant le pays, se qui sont motivé sa serait cool de se fair un groupe Facebook et de bien s’organiser ensembles voilà j’espaire qu’on verra mon messages j’attend vos messages au plus vite !

    #399147

    Je pense aussi partir vers cette période et je cherche encore ma ville de départ. Je pensait vers le nord vu la saison…
    Je me retrouve seul à partir aussi, si sa vous tente de faire un petit bout de chemin ensemble , je suis partant

    #399148
    Vidaloca06
    Membre

    Salut teddy je c’est pas quand tu part mais pour moi sa sera avril mai… Donc si tu est intéressée sa serrai cool de s’organiser sa ! Voilà Jespair tu verra vite le messages à+

    #399149

    Slt vidaloca, j’avais pas vu ta réponse, je sais pas encore quand je part, mais entre fin avril et mi-mai sa serait bien.
    Tu as déjà ton visa ?

    #399150
    Vidaloca06
    Membre

    Pas encore… Tu las deja toi ? On peut s’organise le voyage ensemble si sa te dit prend mon numéro sa sera plus simple pour s’organiser ! Voilà jespaire tu Vera vite mon messages Jeremy: 06 50 06 13 61

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles