17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Départ en Australie Septembre/Octobre 2016

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ en Australie Septembre/Octobre 2016

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #90959
    Cyril991
    Participant

    Salut a tous 😉 !

    Je me présente je m’appelle Cyril, j’ai 24 ans, j’habite a Paris, et j’ai terminé mes études dans le domaine du génie climatique depuis maintenant 2 ans.
    Je suis parti 10 mois en Allemagne pour un stage de fin d’études puis une année complète en Nouvelle Zélande en WHV, seul.
    Clairement ces deux années ont été les plus géniales de toute ma vie !

    C’est pourquoi je souhaite repartir, en Australie mais cette fois ci accompagné (j’ai eu l’occasion d’y aller mais seulement 6 semaines) et pour une durée d’un an, plus si affinités :p Éventuellement aussi visiter d’autres pays alentours et poursuivre après selon comment l’aventure ce déroule

    Je suis donc a la recherche d’une personne (fille ou garçon) qui a la même envie que moi, l’idée serait bien entendu de ce poser dans une grande ville tel que Sydney ou Melbourne, travailler pour mettre des sous de coté, faire la fête, (je suis quelqu’un d’assez fêtard 🙂 ) rencontrer des gens, aller dans des auberges, collocation etc… Et bien entendu partir en bon gros road trip que ce sois en location ou en van ou autre moyen de transport, je suis ouvert a toute proposition !

    Si vous êtes intéressé n’hésitez pas a m’ajouter sur Facebook ou m’envoyer un message 🙂
    Fb : Cyril Faure (Paris et photo de couverture saut en parachute haha)

    Ps : La date de départ n’est pas du tout fixée, je n’ai pas encore mon billet ni mon visa mais j’aimerai partir as soon as possible, j’entends par la Septembre Octobre 2016.

    #400130
    Peterr
    Membre

    Salut,

    Voila je m appel Peter, j ai 26ans. Je viens de la Bourgogne ( 150km en dessous Paris). J aimerais partir en Australie d ici la fin du mois. J ai déjà mon visa mais pas encore mon billet d avion. Je suis a la recherche d une personne avec qui commencer mon voyage. A plusieurs s est plus marrent. J aime faire la fête et aussi je suis particulièrement intéresser de découvrir tout ces coins de paradis de nous resserve l Australie. J aimerais commencer de travailler pour pouvoir ensuite acheter un van et pouvoir être libre de mes déplacements. Melbourne me semble une bonne ville pour commencer en Australie a cette saison. Voila si t es chaud pour partir d ici la fin du mois, tien moi au jus.

    #400131
    rom67
    Membre

    Salut,
    Moi c’est Romain, 24 ans, d’Alsace.Je recherche aussi du monde pour partir, je pars le 17 octobre et arrive le 18 à Melbourne. Le projet c’est un peu le même que tout le monde : profiter, voyager, faire la fête, rencontrer du monde, faire un tour en N-Z et Asie du Sud, à oui et travailler aussi pour faire toutes les choses cité avant 🙂
    Donc voilà, fais moi signe si t’es partant.

    #400132

    salut cyril 🙂 moi c’est seb 29 ans; je viens d’alsace et je souhaite partir à partir du mois de novembre voir même fin octobre ! J’ai comme projet d’arriver dans une ville cotière du sud du pays (Melbourne Sydney ou autre ..) Mon objectif est plus ou moins similaire au tiens : rencontrer, voyager, travailler, m’éclater, apprendre le surf et les sports nautiques et faire un tour du pays.
    mon FP: Sébstien DI ROSA.
    Fais moi signe si tu es partant pour en discuter !
    Au plaisir !
    seb

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles