13.8 C
Sydney
3 mai 2024

Départ en Australie en septembre 2005

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #74724
    drup_2015
    Membre

    Salut à toi!
    J’ai en projet de partir en sptembre ou octobre 2005. Je réfléchis et me renseigne en ce moment à l’aspect administratif et financier. Je compte faire une demande de visa (WHV) au plus vite.
    La bas je pense travailler au début à la ceuillette des fruits en me déplaçant selon les saisons de récolte. Le but est de visiter l’Australie et perfectionner mon anglais.
    Pour l’instant mes parents sont pas trop chauds mais j’crois qu’ils auront pas le choix.
    J’appréhende un peu le fait de partir seul c’est pour ça que si tu veux contacter pour discuter ou même partir avec moi je laisse mon mail: leray_matthieu@hotmail.com n’hésitez pas!!

    #351930
    agora7
    Participant

    salut,

    ch’uis un peu dans le même délire (partir vers septembre et voyager sans attache) mais c’est plus cool à plusieurs.

    Donc si ça te branche on se tient au courant voir si ça peut s’envisager d’ici septembre…

    à plus.

    mourad.

    #351931
    drup_2015
    Membre

    ok ça marche mourad on se tient au courant

    #351932
    drup_2015
    Membre

    [size=24]Salut,

    moi ossi j’envisage de partir sept prochain mais le fait de partir seule me fais peur…

    Pourkoi pas partir à plusieurs c plus sympas!

    @+

    Titing[/size]

    #351933
    Tom
    Membre

    Salut, je voudrais partir cet été (je n’ai pas encore défini la date exacte). Comme vous je préférerais ne pas partir seul (c’est plus sympa à plusieurs).

    N’hésiter surtout pas à me contacter directement pour en discuter. Mon adresse mail : t.anciaux@laposte.net

    #351934
    drup_2015
    Membre

    Salut,
    Je pense aussi partir en octobre 2005 si je n’est pas mon Toeic d’ici la. Je suis en école d’ingé et pense partir avec ma copine pour 6 mois un an et trouver du travail de restauration ou de ceuillette la bas. Je pense partir à sydney ou brisbane. on se tiens au courant. Mon Email ets le suivant: g.jouanolle@ecole-debroglie.fr

    A+

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles