18.7 C
Sydney
28 mars 2024

DEPART dimanche 9/03 de Brisbane direction Fruit picking

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv DEPART dimanche 9/03 de Brisbane direction Fruit picking

  • Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MCLANE, le il y a 16 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #51811

    Hi

    Je pars dimanche 9 de Brisbane pour du Thinning + precisemment qui est moins relou que du picking….je me dirige dabord vers Mary qq chose, jne sais plus le nom et ensuite dirction les terres….

    Bon le voyage va etre folklo en sachant que jne sais pas a quelle heure st les bus pour Gaydhan ‘mal ecrit’ pr le taf…DONC TOI OU VOUS qui voulez bouger ben demain donc nhseitez pas a me phoner jme sentirais moins solo….
    Elodie 04.50.16.90.76

    je pars vers 12h demain, arrivee a 16h a Mary…a la central bus de brisbane
    P.S : cest paye 700$ / week

    SEE U

    Elodie

    #237451

    le chemin a prendre cest :

    Brisbane
    Maryborough
    Biggenden
    Gayndah

    voilou

    #237452
    Mayel
    Membre

    Salut elodie
    Dis moi c’est quoi du thinning?
    j’arrive dans le queensland en milieu de semaine prochaine et je cherche un taf dans le fruit picking donc si tu as des infos tiens moi au jus.
    Merci beaucoup et qui sait peut etre à bientot, dans tous les cas bonne continuation à toi!

    #237453
    Salim
    Membre

    Salut Elodie

    j’arrive le 21 mars sur Brisbane , reste t’il de la place pour du Thinning.

    car je suis interesser

    tks

    #237454

    Alors je ne sais pas ce que c est precisemment, je sais que cest moins eprouvant que du fruit picking et que cest paye environ 700$/week

    Au final je pars de Brisbane mercredi 12 mars direction Mariborough et puis pour finir Gaydhan

    See U+++

    #237455
    Mayel
    Membre

    Hi elodie

    Je devrais arriver quasiment en même temps que toi sur brisbane et je cherche vraiment un emploi dans le fruit picking ou le « thinning » bien que je ne sache pas ce que s’est lol 🙄
    Pourrais-tu me donner par mp l’adresse de la ferme où tu as trouvé cette emploi?

    Merci beaucoup et bon courage 🙂

    #237456
    MCLANE
    Membre

    Salut elodie,

    Alors moi je suis motivé pour l’australie. Aucunes idées pour le moment de ma destination exacte ni même du types de boulot…je ne sais rien!
    Si tu peux m’en dire plus, je suis preneur.

    mercii

    Baptiste

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles