20.7 C
Sydney
28 mars 2024

DEPART DECEMBRE 2015 COME OOOONNNNN

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #89738

    Hello à tous, je m’appelle Kirby j’ai 22 ans, j’habite à Bruxelles en Belgique. Je me suis enfin décidée à partir en Australie afin de faire mon expérience. Je suis plutôt motivée de faire ça avec plusieurs personnes 🙂 Je trouve ça plus sympa et toujours plus drôle que toute seule ! Je suis quelqu’un de très sociable, marrante et extravertie, pas possible de s’ennuyer avec moi hihi 🙂 ! Un de mes rêves serait aussi de passer par l’Indonésie et pourquoi pas d’autres pays aussi comme le Japon ou la Nouvelle-Zélande, ça dépendra un peu de comment ça se passe en Australie. J’aimerais beaucoup acheter un van sur place et faire toute la côte Est tout en faisant quelques jobs, histoire d’avoir un peu de thunes aussi.. J’ai commencé à faire du wakeboard cette année et j’aimerais beaucoup apprendre à faire du kite et du surf, parfait pour apprendre là-bas je pense donc si en plus vous êtes sportifs (un peu quoi ahah :p) c’est d’autant plus cool.

    Si vous voulez avoir un peu plus d’infos et que vous êtes partants pour faire ce roadtrip avec moi, envoyez-moi un message sur facebook (Kirby Louise Boulanger) ou par mail (kirby.boulanger@gmail.com)

    Peaaaaaace ! 

    #398035

    Et si vous avez des idées des endroits à voir, des jobs à faire, etc. je suis preneuse !! 😀

    #398036
    Jadouette
    Membre

    Je t’ai envoyé un message fb. Bise

    #398037
    Barbara Rosique
    Participant

    Salut ! Je t’ai envoyé un message facebook 🙂

    #398038
    Christopher83
    Participant

    Salut,

    Je t-ai répondu par e-mail.

    Ardito 🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles