20.5 C
Sydney
25 avril 2024

DEPART DEBUT NOVEMBRE 2014

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #88048
    madrdw
    Membre

    Hello tout le monde! Je m’appelle Marion, j’ai 20 ans et je suis de Rouen. Comme beaucoup d’entre vous, j’ai pour projet de partir, plus précisément à Perth. Du coup, j’aurai aimé savoir qui était réellement OP histoire de faire le voyage ensemble!
    Je compte partir début novembre, je n’ai pas encore pris mon billet, je dois déménager mon appartement avant et le rendre. Voilà donc si vs avez à peu près le même projet que moi n’hésitez pas à me faire signe!
    Bisous à tous!!

    #395089
    ludo_
    Membre

    Salut,
    je m’appelle Ludo et j’ai 25 ans, je suis de Caen.
    Je souhaite partir à Perth vers le 15 octobre.

    J’ai plutôt prévu de m’établir à Fremantle en arrivant, road trip en van par la suite.

    Sais-tu ce que tu veux faire ? road trip, plusieurs mois dans la meme ville…

    #395090
    madrdw
    Membre

    Hello, je me dis que puisque je suis en Australie autant bouger a fond 😉 ! Donc un road trip bien sur ! Mais je pense d’abord travailler un peu histoire de pas être vite a sec.. Après pour ton départ c’est un peu trop tôt pour moi car je viens tout juste d’envoyer mon préavis donc il me reste encore un mois ici.. Tu as déjà pris ton billet ?

    #395091
    ludo_
    Membre

    Non, je n’ai pas encore mon billet. Je pense partir entre mi octobre et fin octobre.
    Je pense aussi bosser un peu avant de prendre la route, histoire d’acheter un joli van !
    Tu as déjà choisi ton backpacker ? plutôt Perth ou Fremantle ?

    #395092
    kev skabadub
    Membre

    salut Madrdw , je me présente Kev .
    je vais partir en Australie vers la fin octobre ou début novembre selon le prix des billets.
    Je compte arriver a Perth , commencer a chercher du travail pour ne pas tomber en galère de tune .
    Puis la suite je la vois plein d’aventure et de découverte .
    je suis déjà aller en N-Z , j’aime profiter de la vie et des choses simples .
    je pense bientôt prendre mon billet , mais j’attends un peu , voir si je trouve pas une âme marrante prêt a faire l’aventure .
    si tu veux me contacter , n’hésite pas , on pourrais partager nos projets avant de partir .
    bise , et good trip si on se revois pas .

    #395093
    madrdw
    Membre

    Ludo, non pas encore je dois m’y mettre. Je veux quelques avis avant. T’as des conseils ? Haha !
    Kev, moi c’est a peu près la même je veux pas trouver du travail quand je me rendrais compte que j’ai zéro thune! En plus j’aimerai repartir avec un peu d’argent (en plus pourquoi pas). Tu peux me contacter par mp si tu veux et dis moi quand tu comptes prendre ton billet, ça me rassurerait de prendre l’avion avec qqlun haha 🙂

    #395094
    vincent54
    Membre

    Hello everybody,
    J’arrive à Perth le 21 Octobre. Si vous êtes sur Perth dans les jours qui suivent nous pourrons peut-être se rencontrer!
    Ne t’inquiète pas Ludo, Perth et Fremantle ne sont pas bien éloigné l’une de l’autre. Je ne souhaite pas m’éterniser à Perth sauf si je trouve du travail. Le but étant de découvrir un maximum le pays, le road trip s’impose.
    Avis aux amateurs…

    #395095
    kathwoman
    Participant

    Bonjour, je recherche des gens pour partir avant la fin de l’année, fin de mon visa. on m’a lâché au moment de prendre les billets, du coup je cherche 2 personnes fiables. J’aimerais bien trouve des gens avec qui prendre les billets,réserver l’auberge etc… Je pensais arriver sur Brisbane et puis voir par la suite, passé le jour de l’an à Sydney. Bref, pour le moment je cherche des personnes avec qui s’organiser et assez rapidement du coup.
    On peut se rencontrer ou parler par Skype.
    Départ de Lyon pour moi.

    N’hésiter pas à me contacter

    #395096
    ludo_
    Membre

    Bonjour,
    on est quelques uns à partir très bientot sur Perth,
    Je pense que si on s’organise sur les memes dates, on peut obtenir des réductions (vol, backpacker).
    Aux uns et aux autres, quand comptez vous partir ?

    #395097
    madrdw
    Membre

    Kathwoman, crée un topic, nous on part pour Perth donc tu ne trouveras personne ici!

    #395098
    madrdw
    Membre

    Moi le 6 novembre

    #395099
    jerhum33
    Membre

    ptite question, quel et votre budjet a tous 😉 ( sans comptez billet et visa) histoir de voir si jsuis dans le vrai

    #395100
    ludo_
    Membre

    Achat du van compris et en travaillant sur place, environ 12k €

    #395101
    vincent54
    Membre

    Comme Ludo environ 10 à 12000 €. Mais je souhaite travailler pour couvrire ces dépenses et pourquoi revenir avec un peu plus.
    Je pense qu’il faut vivre cette aventure et ne pas regardé à la dépense « dans la limite du raisonnable ».

    #395102
    kev skabadub
    Membre

    vous partez avec 10 a 12000 euros les mans , wouah mais c’est énorme …
    vous allez jamais galérer si vous partez avec des ressources pareil , enfin selon comment vous gérer . en 2010 je suis parti en N-Z avec 1300e , lol . du coup vous pourrez faire plein d’activité la bas c’est cool. profitez bien et peut être que nos chemin se croiseront .

    #395103
    jerhum33
    Membre

    ouiiii ces vraiment énorme comme somme
    j’avais discuter avec d’autre qui me disait que 4500€ été une bonne somme, puis apres travailler histoire de renflouer les caisse…
    mes la carement 12 000 pour partir, vous êtes a l’aise ^^
    perso j’économise jsuis a 6000 a la fin du mois, vous me mettez ds le doute la :/

    #395104
    madrdw
    Membre

    y a pas de doute à avoir, chaucun a ses projets. C’est tout !

    #395105
    madrdw
    Membre

    y a pas de doute à avoir, chaucun a ses projets. C’est tout !

    #395106
    juju84
    Membre

    bonjour a tous yen a til entre vous qui partent le 22 octobre ou d’en ces eaux la ?

    #395107
    yoan77
    Membre

    direction Perth alors ? lol

    #395108
    madrdw
    Membre

    Oui direction Perth j’ai mon billet 🙂

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles