12.1 C
Sydney
25 avril 2024

depart debut novembre 2012

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #7390
    angele03
    Participant

    slt a tous,
    Avec une amie nous partons pr 1an au pays d’oz. Nous cherchons un(e) 3ème compagnon de route. fille/garcon peut importe, du moment que tu as soif de découverte, rencontre, fiesta et cie!
    si t’es motivé pr 1an d’aventure de l’autre coté de la terre, rejoins ns!
    angele

    #94323
    audou
    Participant

    Hey heyyy !!

    Je pense partir vers début novembre et je cherche aussi quelqu’un donc voila.
    Je pense partir vers brisbane sans grande certitude pour le moment
    Voila mon mail: audette_1@hotmail.com

    A plus 🙂

    #94324
    stan28
    Membre

    Hello!
    Tout comme vous j’ai le souhait de partir fin d’année.
    Quelle ville je ne sais pas encore, surement la ou il sera le plus aisé de trouvé un taf. Car ds l’idéal ac l’argent durement gagné je souhaite voyager le plus possible dans ce si grand et beau pays.
    Motivé pour partir mais j’aimerais pourquoi me trouver des compagnons de route.

    je vous laisse mon mail: tristan.pousse@neuf.fr

    #94325
    Benj. BORMS
    Participant

    Salut les filles, idem, je compte partir seul, plus septembre 2012, mon délire serai de rester 1 ou 2 mois sur Sydney puis prendre un van et voyager dans le pays en passant par le Nouvelle Zélande.
    Je vous laisse mon mail: benjamin.borms@gmail.com ou FACEBOOK : benjamin borms

    peace

    #94326
    jojokj51
    Participant
    audou wrote:
    Hey heyyy !!

    Je pense partir vers début novembre et je cherche aussi quelqu’un donc voila.
    Je pense partir vers brisbane sans grande certitude pour le moment
    Voila mon mail: audette_1@hotmail.com

    A plus 🙂

    Salut je m’apelle jenny,

    Je part le 26 Novembre pour brisbane donc si tu as pas encore prit ton billet et que tu souhaite partager cette aventure à 2 avec grand plaisir.

    Mon adresse mail: jennifer.zac@live.fr

    #94327
    OziOzi
    Membre

    Salut,

    J’ai aussi le projet de partir 1 an chez Oz 🙂 Pour l’instant j’envisage début septembre mais rien est vraiment décidé.
    Si vous voulez en discuter, voici mon email : bonheur.sorn@gmail.com Facebook : bonheur sorn
    On peut aussi se voir à côté de Lyon ou sur Paris.

    A+
    Bonh

    #94328
    f.b
    Membre

    Je vois que beaucoup de personnes sont décidés à partir tous comme moi, alors je vous laisse mon mail afin que l’on puisse partager nos date de départ et pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble au pays des kangourous … mail : fathi.bens@gmail.com

    #94329
    endless
    Membre

    Moi aussi je souhaite partir vers Nov / déc 2012 je recherche des compagnons de routes pour que le voyage soit d’autant plus mémorable et qu’on en reparte avec pleins de souvenirs et de rencontre j’ai déposer une « annonce » allez la voir FIN 2012/DEBUT 2013 venez parcourir l’Australie avec moi 😉 😉 si vous souhaitez me contacter pour en parler un peu plus n’hésitez pas =D laurane.durand@live.fr ou FB: laurane durand

    =DDDD

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles