13.4 C
Sydney
6 mai 2024

Départ début Janvier 2012 pour Sydney? Compagnons de route?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ début Janvier 2012 pour Sydney? Compagnons de route?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #12092

    Coucou internautes!

    Je Compte partir à Sydney début Janvier 2012.
    Je cherche un/une compagnon(e) de route qui souhaiterait prendre le même vol que moi (à définir) afin dans un premier temps de s’entraider arrivé sur place.

    Je compte atterrir sur Sydney puis loger la première semaine dans une auberge de jeunesse ou autre (à définir également).
    Puis une fois sur place chercher du travail, ou partir sur les routes, ça sera au feeling et en fonctions des rencontres…

    Je m’appelle Line j’ai 23 ans, sympathique et facile à vivre. Je pense qu’être plusieurs à partir ensemble est bien plus sympa que chacun dans son coin.
    Mon anglais est moyen j’y vais donc dans un premier temps pour le perfectionner, mais aussi pour découvrir ce beau pays dont je rêves depuis des années, faire de belles rencontres, faire la fête…. Je pense partir pour 1 an ou plus si possible…

    J’ai pour idée également de faire un STOP de quelques jours à Doubai ou autres, afin de profiter un max du voyage et de visiter encore plus de nouvelles choses. Quitte à aller au bout du monde autant en profiter au max.

    Faites moi part de votre projet et si vous êtes intéressé par le joindre au mien.

    Tout est possible

    Alors si vous êtes partant pour partager cette belles aventure inoubliable avec moi laissez moi votre facebook ou msn en message PV afin de faire mieux connaissance et d’établir un projet plus concret.

    see You!!

    Line

    #108107
    chiper
    Participant

    Coucou,

    ton projet est toujours d’actualité?

    je pars dans 25 jours,

    si c’est tjr d’acutalité ca me tente

    bye

    Antoine

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles