16.1 C
Sydney
5 mai 2024

départ début avril 05

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #74484
    drup_2015
    Membre

    salut a tous!

    je pars normalement avec le vwh début avril…
    pour l’instant pas de projets particuliers..
    si qn ne veut pas non plus partir tout seul ,

    pas d’hésitation a me contacter! (histoire d’organiser qq chose)

    #349165
    hash_ka
    Membre

    salut

    moi je pars le 13 avril depuis paris (depuis toulouse en fait) avec Cathay.
    J’arrive à Sydney et j’ai une escale de 12 heures à Hong Kong.
    Si jamais tu es sur le meme vol, ca pourrait sympa de se faire le voyage ensemble.
    Je suis toute seule pour partir aussi. Mais je pense ne pas le rester très longtemps une fois arrivée sur place 😛
    n’hesites pas à me contacter pour info..

    Heidi

    #349166
    drup_2015
    Membre

    salut! merci pour ta réponse, il est possible que je parte plus tot.. mi mars. rien n’est encore sur, mais je pense prendre des cours d’anglais qui débutent le 21 mars.
    cela dit, ça ne coute rien de rester en contact! quel est ton but en australie?

    #349167
    hash_ka
    Membre

    salut marilou

    on peut toujours garder contact en effet 😀
    sinon, je vais en oz pour vivre tout simplement! ouahh c’est beau ce que je dis 😮
    visiter, découvrir, rencontrer, rêver, voilà plusieurs des mots clefs de mon voyage!!
    how about you?

    #349168
    surje bacha
    Membre

    bonjour a vous. j ai vu que tu faisais escale hong kong. j ai fait la meme chose et franchement je me suis bien marre la bas. tu as le tps de sortir de l aeroport et d aller en ville. et c est evident que vous n allez pas reste seul en oz (vu le nbre de francais qu on croise). en tout cas si vous voulez des infos n hesitez pas a me contacter (enfin surtout en ce qui concerne sydney si c est la que vous allez en premier)

    et bon courage pour reunir du monde pour partager ce voyage. j ai fait la meme chose via ce forum , on etait 6 et on a bien rigole. ]

    cheers

    surje bacha

    #349169
    oirom
    Membre

    hello,

    pour ma part je part aussi mi mars, mais départ de Londres.

    Si jamais tu as la possibilité de partir depuis UK, ca pourrait etre sympa.

    christophe.

    #349170
    kykyboss
    Membre

    que de filles qui partent seul , pour ma part je vous rejoindrai que debut mai

    bon courrage @+

    #349171
    fredo
    Membre

    Hello, je m’appelle Frederic et je suis en ce moment a Perth pour apprendre l’anglais… Courant mars avril, je serais certainement vers Sydney je suppose car je part de Perth debut Fevrier en direction d’Adelaide, Melbourne et la regions sud-est de l’Australie… Mes plans ne sont pas defini car je pense vivre un peu au jour le jour, sans stress… 😮

    #349172
    drup_2015
    Membre

    salut Fred,

    comment as tu eu ces cours d anglais a Perth ?
    merci

    daniel

    #349173
    marian
    Membre

    Salut Marilou!
    Je prévois de partir début, voire mi-mars pour Sydney. Si les dates te conviennent n’hésite pas à me contacter! A+

    #349174
    hash_ka
    Membre

    c’est cool ça, ça en fait du monde à rencontrer sur place 😛

    kykyboss >> il y en a plus qu’on ne le croit des filles qui partent seules 😛

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles