17.2 C
Sydney
29 avril 2024

DEPART DEBUT 2005!!! avis aux WHV allons faire la fête !!!!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble DEPART DEBUT 2005!!! avis aux WHV allons faire la fête !!!!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #76757
    sylvain73
    Membre

    Salut à tous !!!

    Comme vous venez de le voir je suis Sylvain, je suis de Chambéry en savoie et je compte partir d’ici début 2005!!!

    Le but est de perfectionner la langue (voir de l’apprendre!), et de faire tout ça en s’éclatant!!! Donc pour moi les jobs visés seront bar et boite de nuit ! le tout est que ça bouge et que je vois du monde !!!!

    Alors si se programme vous tente contacter moi, ça serait sympa de se voir déjà avant de partir ou sinon au moin de se retrouver sur place, le but étant de se poser en coloc, histoire de faire qq économies, et de ne pas etre seul, c’est toujours plus sympa !!!

    alors bisous à tous!!!

    msn : sylvain73x@hotmail.com[/b]

    #366696
    Miss OZ
    Membre

    Je pars en Mars 2005 à sydney…pour aussi apprendre l’anglais

    Mais sincèrement je te conseilles de te mettre en coloc avec un étranger, enfin qq un qui parle anglais pour mieux apprendre….bisous

    #366697
    alec
    Participant

    Salu Sylvain,

    Je suis assez d’accord avec miss oz, il te faudrait une bonne coloc avec un anglophone. Il n’y a rien de mieux pour perfectionner la langue! cela dit, Miss Oz, les coloc en Australie compte parfois plus de 10 personnes dans une maison… parfois c’est bon de se faire des amis français même si on n’est pas en guerre.
    On se sent pas trop dépaysé et je peux vous assurer pour avoir fait l’expérience whv au Canada, que s’intégrer quelque part est moins difficile avec un soutien.
    En tout cas, on s’y retrouvera, ce serait sympa… je pars en janvier 2005

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles