11.8 C
Sydney
26 avril 2024

Départ de Perth pour un road trip JANVIER 2012

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #11804
    yvan57
    Membre

    Bonjour a tous !

    J’ai déjà entamé des démarches pour atterrir en Australie courant janvier 2012 et plusieurs idées se sont offertes à moi. Atterrir à Sydney et visiter la cote Est ou alors atterrir à Perth et faire un road trip avec pour commencer toute la cote sud avec un arret un peu plus prolongé à Sydney (pour faire la fete et profiter de cette magnifique ville 😀 ) puis remonter jusqu’à Cairns voire Darwin !

    De mon point de vue débuter un road trip à Perth serait la meilleure solution ! Et bien entendu au cours de ce voyage je compte travailler (fruitpicking …) pour renflouer les caisses 🙂

    Pour la petite présentation, moi c’est Yvan, 22 ans de Metz. Je viens de finir ma licence commerce et j’ai une année à « tuer » avant de reprendre un master alors autant en profiter pour réaliser un de mes reves 😀 Je suis très sociable, j’adore voyager (abusé ça hein ? 🙂 ), j’aime le foot … Bref je suis un mec tout a fait normal ! lol

    Je suis bien sur ouvert à toutes propositions et si vous avez des conseils ou si vous envisagez un trip similaire au mien, n’hésitez pas a prendre contact ! 😉

    Je vous laisse mon facebook : Yvanof Metzgerovski et mon mail : yvan-57@live.fr

    Mais vous pouvez aussi me laisser un MP ou un commentaire sur le forum !

    Voila vous savez tout ! A bientot 😉

    #107053
    natoo222
    Membre

    Salut !

    Je suis de Paris, 22 ans ans également et pars pour Perth aussi, mais début février, le 02 😉
    Si tu veux prendre contact : natoo222@hotmail.fr

    Bise’

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles