19.7 C
Sydney
25 avril 2024

depart de paris cathay pacific le 15 octobre a 14h

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble depart de paris cathay pacific le 15 octobre a 14h

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #57865
    colonel clusters
    Participant

    salut

    visa en poche nous avons enfin nos billets.
    Top depart de paris cdg avec cathay pacific a 14h avec une escale a hong kong. Y a t’il d’autres personnes sur ce vol?

    a+

    #262980
    colonel clusters
    Participant

    salut tout le monde

    Personne ne prends ce vol 🙁 ?
    arrivée le 17 octobre a sydney 😀

    #262981
    NADEGE30
    Membre

    je te repondrais bien mais pas prevu ma date … meme si c’est pas loin de la tienne!! hihi!! 😀

    #262982
    kristellina
    Membre

    Nous on prend ce vol !! En revanche on arrive le 16/09, vous faites une longue escale à Hong kong ??

    #262983
    colonel clusters
    Participant

    salut kristellina

    ON fait escale 12h a hong kong, histoire de faire une petite visite et du shoping electronique a bas prix 😀
    mon adresse msn pour une eventuelle prise de contact: colonelclusters@hotmail.fr
    a+
    surement a paris 🙂

    #262984
    seb-oz
    Participant

    Hello 😉

    A une semaine pret, on auraient été sur le même vol !! Moi je part le samedi 6 octobre 14H de Paris CDG!!
    Avis aux amateurs s’ils sont sur le même vol…

    ++

    #262985
    PatOz
    Membre

    Salut,

    Moi aussi je pars le 15 et j’arrive le 17 avec la cathay et un stop à Hong Kong, par contre le départ est à 18h45 à cdg… pas les mêmes heures donc ! Je serai à HK de 12h55 à 23h30 le 16.

    #262986
    kristellina
    Membre

    Nous on a décidé de rester 3 jours à Hong kong mais au retour ! Je t’ai ajouté à mon msn !
    See U !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles