12.9 C
Sydney
26 avril 2024

départ avril 2012 pour Brisbane

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #10273
    doob
    Membre

    Bonjour a tous, 😉

    je part en australie mi avril avec un pote nous comptons arriver sur brisbane donc si ça interesse quelqu’un de ce joindre a nous faite moi signe

    on décolle de londres car nous avons trouver les billets 300euros moins chere qu’au départ de paris puis ryanair pour aller a londres de marseille

    mail: seutin.adrien@gmail.com

    #102439
    david 68
    Membre

    salut

    j’arrive aussi mi avril en Australie et Brisbane me tente bien!!!
    il me reste plus que le billet d’avion!!
    le seul hic c mon niveau d’anglais qui est assez faible mais jss entrain de prendre des cours d’anglais:)
    sa me tenterai bien de partir ensemble!!
    si tu ve en discuter n’hésite pas!!
    mail: zoggy68@hotmail.fr
    fb: David Herzog

    david 22ans Alsace

    #102440
    Kiki Oz
    Membre

    Salut !

    Je pars aussi en avril, mais direction Darwin. Après vu que l’on part à la même période on peut rester en contact car on pourra surement se retrouver quelque part là-bas 🙂

    A bientot

    Facebook : kikibrunette@gmail.com

    #102441

    Bonjour a tous !!

    Je m’apelle Noellie, je suis une jeune rouennaise de 21 ans et j’ai decide de partir en Avril en Australie, le seul hic c’est que je suis vraiment decidée a vivre cette aventure mais c’est vraiment pas facil de se lancer. Je n’ai aps pris mon billet d’avion, je n’ai pas de date particuliere !

    Je n’ai aucuns pieds a terre la bas, je n’ai pas de travail, enfin bref c’est l’aventure 😀 !

    Si vous souhaitez me contacter, qu’on se retrouve en australie ou bien meme avant je vous laisse mon mail noellie1@hotmail.fr ( fb: noellie Pittet)

    A tres vite

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles