20.3 C
Sydney
28 mars 2024

Départ australie en février 2009

34 sujets de 1 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #44877
    eloise999
    Membre

    Salut à tous,

    J’ai 22 ans et vit à Paris et comme beaucoup ici je pars en Australie avec un visa whv. Départ prévu début février mais pas encore de billet.
    je cherche des compagnons de voyages pour partager cette expérience.
    Je pense faire une escale à Singapour ou Hong kong et voyagé dans toute l’australie tout en faisant de tps en tps des petits boulots pour renflouer les caisses !
    Donc si des personnes sont intéressés n’hésitez pas à me contacter: éloïse: delirium999@hotmail.com.
    Tchuss

    #216934
    roulse
    Membre

    Salut moi c’est julien 26 ans et je decolle debut fevrier aussi il ne me manque plus que le billet d’avion direction sydney dans un premier temps et apres mega trip en australie si t brancher roulse54@hotmail.fr

    #216935
    nicolok
    Membre

    coucou
    moi je part pour les ambitions alors n’hesiter pas a me contacter nicolas_boizot@hotmail.fr (msn)
    J’arrive a brisbane le 20 janvier le tps de passer un peu de tps avec la famille et je suis dispo pour prendre mon sac a dos 😉

    A bientot

    #216936
    audrey06
    Participant

    coucou, ben moi c’est audrey, j’ai 22ans j’habite à cannes , et je veux aussi partir en février , je suis toute seule car la copine qui devait venir avec m’a lâchement abandonnée !! 🙁
    Alors du coup moi aussi je recherche des gens pour partir, pas encore de billet non plus !

    ++ peut être !

    Sinon y’en a qui vont à la prochaine G day le 7 deceMbre à PAris?

    #216937
    Fab40
    Membre

    Hello everybody!
    J’ai l’intention de partir début Février moi aussi mais je n’ai pas encore choisi la date de départ et moi aussi je suis solo! Je ne sais pas si je pars avec un pack ou pas… et vous?
    Je vous laisse mon adresse e-mail pour se tenir au courant garfield4087@msn.com
    See you soon

    #216938
    roulse
    Membre

    salut audrey salut fab 40 je vous laisse mon mn roulse54@hotmail.fr histoire de faire connaissance et voir ce qu’on peu faire pour oz g deaja des contact de 2 filles qui sont pretes à passer le cap alors n’hesitez pas

    #216939
    MoOrelia
    Membre

    Hello tout le monde !

    Ben je vous ai tous ajouté dans mon msn afin de voir ce que sa peut donner 😀

    Puisque mes projets sont similaires.

    A bientot

    have anice day !

    #216940

    Hello !

    J’ai 22 ans et je pars début Février aussi, en WHV, pas encore de billet !

    Point de départ : Sydney!!

    Je vous ajoute aussi à mon MSN pour qu’on puisse discuter de nos projets, le mien : Gerard54lor@hotmail.com

    Et je vais aussi au GDAY du 7 Décembre, je suis déjà inscrit.

    A++

    #216941
    audrey06
    Participant

    ok roulse je t’ai rentrer dans mes contacts msn et pour les autres que ca interesse avec les meme motiv je vous laisse prendre mon msn…

    PS: je vais aussi à la G day’s le 7decembe, billet de train acheter 🙂

    #216942
    MoOrelia
    Membre
    audrey06 wrote:
    ok roulse je t’ai rentrer dans mes contacts msn et pour les autres que ca interesse avec les meme motiv je vous laisse prendre mon msn…

    PS: je vais aussi à la G day’s le 7decembe, billet de train acheter 🙂

    A beau chercher, a pas trouver ton msn …. 😡

    #216943
    audrey06
    Participant

    moorelia regarde sur mon profil et tu clique sur MP effectivement ya aps mon adresse je viens de voir :s la blonde mdr!

    #216944
    Cyr Il
    Participant

    hello everybody
    cyril 26ans, moi je devrai partir fin janvier ou fevrier , je compte prendre mes billets cette semaine.
    j’aimerais bien faire une escale a singapour ou hong kong avec des gens sympa et puis pour le reste on avisera en oz….
    par contre j’hesite encore entre melbourne et sydney….
    si quelqu’un a des arguments pour m’aider dans mon (petit) dileme…
    A bientot sur msn
    cyril

    #216945
    MoOrelia
    Membre
    audrey06 wrote:
    moorelia regarde sur mon profil et tu clique sur MP effectivement ya aps mon adresse je viens de voir :s la blonde mdr!

    Ok jt’ai ajouté

    A bientot

    #216947
    Supa_Matt
    Membre

    Bonjour les globe trotter!!!!

    moi c’est Mathieu je pars en février en faisant une escale de quelques semaines soit à bangkok soit à hong kong, hésitez pas à m’ajouter sur MSN si vous êtes intéressé!

    mathieu.l.g(at)hotmail.fr

    #216948
    audrey06
    Participant

    slt mathieu , ben ecoute j’ai le billet je pars le 12 Fevrier ac une escale a Dubai, mais bon si t’es interessée tu peux prendre mon adresse msn..

    ++

    #216949
    walabi
    Membre

    slt moi je souhaite partir vers le début du mois février. Je chercher quelqu’un avec qui partir car je plippe un peu a l’idée de partir tout seul dans l’inconnu. j’habite a côté de paris a nanterre pour les personnes qui sont intéresser n’exiter pas me contacter.

    #216950
    ju75
    Membre

    Salut!

    Bc partent pr un road trip moi je quitte mon cdi en France pour tenter de trouver en Australie (Sydney, Melbourne, Brisbane… là ou je peux) avec pr le moment qq connaissances en anglais… et c’est tout ! Je cherche donc du monde qui part en février 2009 qui voyage ou qui reste sur une ville peu importe ça n’empêche pas de partager les premiers jours au moins. Pr le moment à part avoir donné ma démission (ça c le plus dur), quitter ma coloc et prendre pas mal de renseignements j’ai pas fait grand chose mais tt va vite 😉 . Mon mail est sur mon profil. (Sinon qq infos quand mm : Juliette, 27 ans, Paris, voilà en (très) rapide).

    #216951
    fouedou77
    Membre

    Hello, ma chérie et moi décollons pour 6 mois le 16 février direction Melbourne !

    Nous avons 27 ans tous les 2 !

    Bon voyage à tous !

    MSN : fouedou77@yahoo.fr

    #216952
    Australian_Spirit
    Participant

    Salut moi c’est Bruno, 23 ans à Lyon.
    Je pars de Paris vers Sydney (via Singapour) le Lundi 9 Février 2009 à 23h15.

    J’y vais sur une base de 3 mois, en tourisme simple, et je vais prendre le train Indian Pacific pour aller à Adelaide, puis Perth, histoire de traverser le pays.
    Je vais prendre le GSR Pass, pour 400 euros on a les trajets gratuits et illimités sur les grandes lignes de train australiennes pendant 6 mois.

    Donc si ça vous tente…je pars seul mais ça pourrait etre sympa de se rencontrer.

    Je pense rester le mois de février à Sydney car la ville a l’air géniale, puis partir en train début mars.
    Logement en camping (dans le bush) et dans Backpackers ou hôtels pas chers (dans les villes)

    Voilà…hésitez pas à me contacter par MP!

    #216953
    sevedebarca
    Membre

    salut a tous…
    moi c severine jai 23ans je suis de paris.
    je pense partir en fevrier aussi.mais je nai pas encore pris mon billet.
    Je v egalement le 7decembre a la g day’s.
    je laisse mon adresse msn pour parler du voyage..
    severine75015@hotmail.fr
    a bientot

    #216954
    loulou84
    Membre

    hellooooo

    je vois qu’il y a du monde qui part debut fevrier!!
    moi aussi je pars debut fevrier avc singapore airlines je suis passé par australie autrement pour le billet,

    n’hésitez pas à me contacter
    lamaroc_n@hotmail.com

    #216955
    Benoitj
    Participant

    salut,

    moi c’est benoit (28 ans), de La Rochelle. Je compte egalement partir en fevrier, mais plutot vers la fin du mois. donc j’ai pas encore pris mon billet, ni même encore eu la reponse pour le visa.

    permiere fois en Australie, je compte atterrir à Brisbane pour aller ensuite sur la Gold Coast trouver du boulot et surfer.
    je serais heureux de partager le vol avec d’autres français.

    a bientot

    #216956
    flo_69
    Membre
    Benoitj wrote:
    salut,

    moi c’est benoit (28 ans), de La Rochelle. Je compte egalement partir en fevrier, mais plutot vers la fin du mois. donc j’ai pas encore pris mon billet, ni même encore eu la reponse pour le visa.

    permiere fois en Australie, je compte atterrir à Brisbane pour aller ensuite sur la Gold Coast trouver du boulot et surfer.
    je serais heureux de partager le vol avec d’autres français.

    a bientot

    la réponse pour le visa c’est hyper rapide normalement pour ma part je l’ai eu en 2 heures via le net pour un WHV.

    Pour les billets il vaut mieux les prendre rapidement car plus les jours passes et que tu te rapproches de ta date de départ et plus les billets sont cher malheureusement…

    #216957
    Benoitj
    Participant

    merci du conseil flo,

    je vais quand meme attendre d’etre sure d’avoir le visa et d’avoir reglé quelques details avant de decider de ma date de depart.

    pour toi billet avec retour avec date fixe ou retour sans date?

    #216958
    flo_69
    Membre
    Benoitj wrote:
    merci du conseil flo,

    je vais quand meme attendre d’etre sure d’avoir le visa et d’avoir reglé quelques details avant de decider de ma date de depart.

    pour toi billet avec retour avec date fixe ou retour sans date?

    j’ai pris un billet aller / retour avec une date de retour en open ( je reste 1 an) que je peux changer car on est obligé de la fixer à 4 ou 6 mois après ton départ 😉

    les frais pour ce changement sont de 20 euro environs.

    #216959
    Benoitj
    Participant

    cool merci pour l’info,
    moi aussi je pense rester un an.

    #216960
    flo_69
    Membre
    Benoitj wrote:
    cool merci pour l’info,
    moi aussi je pense rester un an.

    De rien 😉

    un an c’est le pied total j’y suis déjà aller 4 semaines il y a 2 ans mais c’était bien trop court….

    #216961
    Benoitj
    Participant

    c’est clair que ca va être bon, j’ai hate de partir.

    encore merci et peut etre a bientôt, tu parts quand si c’est pas indiscret? et quelle ville?

    #216963
    Benoitj
    Participant

    je sais pas encore ni quand je parts ni où j’atterri.
    j’ai un ami à voir sur Singapour, si je peux je m’ arreterais quelques jours.

    je pense quand meme brisbane pour etre pret de la goldcoast pour pouvoir aller surfer rapidement.

    #216964
    flo_69
    Membre
    Benoitj wrote:
    je sais pas encore ni quand je parts ni où j’atterri.
    j’ai un ami à voir sur Singapour, si je peux je m’ arreterais quelques jours.

    je pense quand meme brisbane pour etre pret de la goldcoast pour pouvoir aller surfer rapidement.

    pour ma part je vais me mettre au kite surf 😎

    #216965
    doudou21
    Membre

    coucou,

    Je compte partir fin janvier début février, je n’ai pas encore pris de billet moi non plus et je ne sais pas comment faire sur place, si quelqu’un peut me conseiller en principe je pars avec une amie, mais elle compte partir en janvier.

    #216966

    salut tt le monde!

    fabien, 23 ans, départ prévu en whv pour brisbane fin février / début mars.

    si une bonne âme souhaite m’accompagner pour un ptit bout de chemin!

    contact me ASAP!

    fab

    #216962
    flo_69
    Membre

    y

    #216946
    flo_69
    Membre

    Hello moi c’est florian j’ai 28 ans et je repars pour la seconde fois en Australie !!

    je suis déjà aller en Australie en avril 2007 pour 3 semaines, sur place j’ai retrouvé ma fiançée qui était en études pour 6 mois (école de commerce).

    cette fois si nous repartons 1 an, la miss va préparer un MBA à l’usc de MOOLOOLABA au nord de Brisbane et pour ma part j’ai pris un an de congé sabbatique pour la suivre avec un visa WHV.

    je vais commencer par prendre un mois de cours d’anglais car j’ai un petit niveau et ensuite je compte travailler dans le fruit picking ou autre si j’ai un meilleur niveau de langue.

    voila voila pour la petite histoire !!

    bref je suis prêt pour les 24h de vols je décolle le 2 janvier de Paris et nous allons faire une halte de 3 jours sur Hong Kong !!

    ps: j’ai pas de msn car je suis sur mac mais j’ai skype speudo
    Pourquoi pas faire une partie du voyage ensemble ?

    A+

34 sujets de 1 à 34 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles