20.3 C
Sydney
28 mars 2024

Départ Australie début/mi février 2015

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ Australie début/mi février 2015

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #88231
    fanny-m
    Membre

    Bonjour à tous, Je souhaiterais me lancer dans l’aventure australienne en février ! Simplement partir à l’autre bout du monde seule me fait peur… L’idéal serait de partir à Sydney, dans un premier temps en Auberge de jeunesse. Une amie est partie 10 mois là bas donc j’ai pleins de bon plans, mais je me tâte aussi avec Melbourne…C’est à voir ! J’aimerais en fait trouver un petit boulot qui me permettra de financer un road trip dans l’Australie. La date de mon retour n’est pas fixée, l’idéal serait en aout 2015 pour rentrer en France passer un concours mais tout dépend de comment ça se passe là bas. Histoire de me présenter un peu et que vous perdiez pas votre temps à écrire à un « profil » qui pourrait ne pas vous intéresser, je m’appelle Fanny, j’ai 23 ans et j’habite à Marseille. Depuis la fin de mes études de droit je bosse dans un collège et lycée en tant que surveillante et j’attends de passer des concours. Simplement après les avoir raté récemment j’ai vraiment envi de prendre le large, voir un autre monde, une autre culture, rencontrer de nouvelles personnes et bouger de Marseille! Si vous êtes intéressés n’hésitez pas à m’écrire pour qu’on en discute 🙂

    #395457
    gwenael13710
    Membre

    Bonjour

    Je m’appelle Gwen 28 ans, j’habite Fuveau près d’Aix en Provence, j’ai pris une disponibilité de 6 mois pour découvrir l’Australie, je cherche un compagnon (compagne) de voyage , car il est toujours plus agréable de partager de bons moments.

    J’attends vos propositions, je n’ai pas encore planifier mon circuit, je suis à votre écoute pour préparer celui-ci.

    Contactez moi au plus vite par MP . Je vous communiquerai mon n° de tel si vous êtes partant pour l’aventure.

    A très vite Gwen

    #395458
    clo94
    Participant

    Bonjour,

    l’aventure devrait commencer pour moi, début Février et c’est vrai que d’organiser un voyage à l’autre bout du monde seule fait un peu peur.. Je m’appelle Chloé, j’ai 22 ans, j’habite à Paris et souhaiterai partager ce roadtrip à 2 (ou plus bien sur!) J’ai l’objectif de faire le tour du pays voir plus !
    N’hésitez pas à répondre à ce message pour pouvoir en discuter et peut être organiser un beau voyage 🙂

    A bientôt !

    #395459
    ClemenceM
    Participant

    Bonjour ! Je souhaite également partir un an en Australie ! Mais l’idée de partir seule me fait peur donc je suis à la recherche d’un d’une ou plusieurs compagnons pour débuter ce début de road trip!
    Je m’appelle clémence, jai 25 ans et je vis sur paris.

    Si vous êtes interesses, faites moi signe afin qu’on puisse échanger

    Au plaisir de vous lire

    #395460

    Bonjour,
    Laury 25 ans, j’habite en région parisienne.
    Je souhaite partir pour l’australie aussi disons mi février, comme vous l’idée de partir seule me fait peur. Je n’ai pas encore d’idée concernant le circuit, ni même le programme sur place. L’idée d’un road trip pourrait m’intéresser, le but étant de voir du pays, après je suis ouverte à d’autres propositions.

    N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez faire plus ample connaissance.

    A bientôt!!
    Laury

    #395461
    clo94
    Participant

    Cela donne encore + de motivation de voir des personnes dans le même objectif 🙂 quelqu’un parmi vous a déja pris ses billets d’avion ? et le visa?

    A bientot 🙂

    #395462

    bonjour pierre 26 ans j’habite en region toulousaine je souhaite partir en australie courant janvier voir au max mi fevrier comme tant d’autre cherche compagnons pour travailler dans le fruit picking et voyager je suis ouvert a toute proposition n’hesite pas a me conctacter pour plus d’info et pour faire plus ample connaissance.

    #395463
    fanny-m
    Membre

    Bonsoir ! Mon visa a été accepté et je pense prendre incessamment sous peu les billets d’avion pour début février … Dans l’idéal j’aimerais trouver un compagnon de route pour l’avion 🙂
    J’aimerais atterrir à Sydney, dans un premier temps en auberge de jeunesse (une amie qui a vécu là bas en connait une bien), faire mes marques, trouver un job pour ensuite faire un road trip avec les gens avec qui j’aurais des affinités! Si vous voulez en discuter ajoutez moi sur facebook, c’est bien plus pratique pour moi : Fanny Monier (il y en a 1000 donc photo prise d’assez prêt et « jaunie », avec une amie à moi)
    À bientôt peut être

    #395464
    p.e
    Membre

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que vous je cherche quelqu’un, j’ai déjà acheté le billet d’avion j’arrive le 9 février à Melbourne.

    Si vous avez des questions ou vous êtes intéressés n’hésiter pas.

    #395465
    gwenael13710
    Membre

    Bonjour,

    j’ai mon billet d’avion je pars le 12 janvier arrivée le 14 à Adelaïde pour commencer. Ensuite comme vous tous découverte, travail, Van et en avant l’aventure.

    Ceux qui veulent partir ce m^me jour n’hésitez pas à me contacter, en premier temps pour voyager ensemble, ensuite pour commence le voyage si le feeling passe bien entre nous.

    Mon fb : Gw En

    Gwen

    #395466
    Alex Puisais
    Participant

    Bonjour,

    Je m’appelle Alex, j’ai 25 ans je suis de la région parisienne. Après mon BTS et des petits boulots à droite à gauche j’aimerai aller perfectionner mon anglais en travaillant et en voyageant à travers l’Australie !

    Comme vous je n’ai malheureusement pas de compagnon de voyage et ce ce qui me retient de partir !

    N’hésitez pas à me PV ou éventuellement Fb : Alex PUISAIS.

    En espérant pouvoir échanger avec quelqu’un de tout ca, ciao ciao 😀

    #395467
    chloe l
    Participant

    Bonjour à tous!
    Vous en êtes où dans votre projet? Je suis actuellement à Sydney et j’aimerais trouver des personnes motivées à partir en road trip très prochainement. Faites moi signe si ça intéresse qqn.
    A bientôt j’espère 🙂

    #395468
    dudu621704
    Membre

    j’aimerai aussi decouvrir l’australie avec des compagnons en ce moment je suis sur la gold coast

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles