17.2 C
Sydney
29 avril 2024

Départ 26 septembre : Destination Sydney !!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ 26 septembre : Destination Sydney !!!

24 sujets de 41 à 64 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #368009
    Emy
    Membre

    salut Nico !!
    moi j’ai des supers bon plan pour ta planche de surf et le matos quant t’arriveras en australie et si tu es à sydney au départ !! tous mes amis font du surf et ont donc de super plans et si t’es là le 5 sept au café mon copain pourrait te dire tous les bons spots surfs !!
    Moi je pars tte seule dans trois semaines pil poils et j’angoisse pas mal !!!
    D’ailleurs appel à la population qui seras à sydney le 22 septembre !! du renfort :aide-pleurant

    Faites moi signe pour sortir, chercher un logement, du taf !!! à pls c’est plus sympa !!
    Emy !

    #368010
    Tiloupika
    Membre
    nico wrote:
    donc je vais faire ma demande de visa maintenant.
    Mais alors tu l’as reçu dans la journée ton visa ???
    Tu pars toute seule ? :alone
    tu emmènes du liquide, travelers chèque, carte bleue ?????

    Mon visa je l’ai recu sous 19 h je pense, enfin pas plus de 48h. N’oubli pas de faire ton permis international.
    Et non je ne pars pas seule 😮 , bien heureusement !!!
    sinon je pense prendre du liquide et la carte.

    #368011
    drup_2015
    Membre

    C’est plus valable de prendre du liquide que des travellers cheques ????
    Sur place, j’ouvrirais un compte je pense, ça sera moins galère…
    Vous n’avez pas des photos de vous pour qu’on se reconnaisse dans l’avion au lieu de se chercher ???
    J’en ai pas sur mio puor l’instant, mais je vous en enverrai une rapidement, genre début de semaine prochaine…
    La grande classe : je suis en contact avec un français qui se trouve sur Sydney et qui veut bien venir me chercher et pourquoi pas m’héberger les premiers jours…. si ça c’est pas le bon plan… :hihi

    #368012
    Tiloupika
    Membre

    😳 moi y a deja une photo de moi dans : trip en australie….

    C la fille qui ressemble a une rousse au yeux vert 🙄 : elle est trop moche.. 😮

    :hihi

    #368013
    drup_2015
    Membre

    Vous l’avez reçu par mail ou par la poste votre visa ???

    #368014
    Tiloupika
    Membre

    Par Mail 🙂

    #368015
    drup_2015
    Membre

    salut tlm, slt tiloupika
    on part (deux nicois) aussi avec le CIEE mais le 28 spetembre (arrivée le 30) on se croisera surement dans leurs bureaux de sydney (surtout les premières semaines)
    on a aucune idée non plus de ce que l’on va faire la bas, excepté apprendre le surf et l’anglais!
    Mais en tout cas il faut que l’on trip, une amie a habité la bas pendant 10,12 ans et ça a l’air d’être le reve!elle nous a donné tous les bons coins de sydney
    on se voit la-bas!

    #368016
    Miss OZ
    Membre

    Bonne chance à ma tIloupika et n’oublie surtout pas ton ptit carnet de route portman_smc.jpg

    #368017
    drup_2015
    Membre

    par mail ????????????????????????????????
    Comment ça ??? Tu as reçu ton visa par mail ????
    Parce que moi, on m’a dit qu’on me l’envoyait par courrier et je l’attends toujours!!!!!!!!!!!

    #368018

    Tu est sur nico???? tu serais le seul à le recevoir par lettre lol 😀 C’est un visa electronique.

    Va voir sur le site avec ton numéro de dossier, si tu l’as demandé, ca devrait etre bon pr toi

    #368019
    Tiloupika
    Membre

    🙄 euh ben vi, sur sur sur comme le dit Niko2, nous on l’a recu par mail. C’est un e-visa qu’on valide a sydney 🙂

    #368020
    Tiloupika
    Membre
    adrien wrote:
    salut tlm, slt tiloupika on se voit la-bas!

    Alu adrien,

    po de prob pour ce faire des coucous une fois la-bas, di nous quoi !!! Surtout que tu connais deja du monde 😆

    Miss Oz,

    Promis, je fé tous pour mettre en place un carnet de voyage… avec des photos et pi etre de la video (enfin ca ca dépend de Sylvestre 🙄 )

    #368021
    drup_2015
    Membre

    moi je pars le 26 sept

    #368022
    drup_2015
    Membre

    hello à tous

    Je pars le 25 sept direction Brisbanne…
    Y’a t’il d’autres personnes qui font de même? 😆

    #368023
    Tiloupika
    Membre
    laure wrote:
    moi je pars le 26 sept

    😮 deux laure sur la mm vol 😆 😆 😆 coolllll, ce sera surement le meilleur vol de l’année 😛

    #368024
    drup_2015
    Membre

    ca y est !!!!!
    quelle galère !!!!
    Ils ont merdé j’aurai du recevoir mon visa il y a 10 jours, mais ils l’ont pâs envoyé !!!!! ces cons…
    Je viens de la recevoir… on attend plus que les billets d’avion qui doivent arriver…..

    #368025
    Tiloupika
    Membre

    Cool, allé encore le billet et on ce voit sur le vol et apres a nous : :dauphin1 :hamster2 :roo :kiwi ….. Le reve….

    Mais fo pas oublier : :alligator :shark :serpent rrrrrrrrrrrrhhhhhh po cool ca !!!

    #368026
    drup_2015
    Membre

    C’est bon… les billest sont arrivés…. quel stress !!!!
    Je vous envoie cette semaine une photo de nous 2 pour se reconnaître dans l’avion….

    #368027
    drup_2015
    Membre

    a y est… on a choisi l’assurance, il serait temps, une semaine avant le départ !!!!
    On a pris ASFE, je les ai appelés, ils ont l’air bien… pas trop cher en plus.
    A priori, question administratif on est callé, plus qu’à faire les bagages !!!!!
    Ma caisse est revendue aussi, c’est cool !!!!
    Je vous envoie une photo dès que je peux !!!!!!!

    #368028
    Miss OZ
    Membre

    Bonne chance à vous Nico et tiloupica….très bon voyage……eclatez vous

    #368029
    Emilien
    Membre

    moi je pars le 30 sept, personne ici par en meme tps que moi ? 🙁 🙁
    tout seul le voyage va etre……..long.
    de plus je m arrete à dubai pour arriver à sydney à 6h15 heure locale.
    mais sinon, on se verra pour ceux ou celles qui sont pour aller boire uncoup ds un pub :cheers

    EMILIEN :cheers

    #368030
    drup_2015
    Membre

    Salut,
    c’ets bon, c’est joué….. tout est prêt……
    Y a plus qu’à finaliser les bagages et basta, direction Sydney !!!!!!!!!!!!!!
    J’arrive pas à vous envoyer des photos… :abadonne
    Je vais essayer sur vos mails perso… si je les trouve

    #368031
    drup_2015
    Membre

    Au fait…
    tiloupika, tu peux m’envoyer ton adresse mail, où m’écrire sur mon adresse…
    nicolasfresnais@yahoo.fr

    #368032
    drup_2015
    Membre

    et bien moi je suis arrive il ya deux jours. pour le vol il ne faut pas sinquiter, on s est retrouve avec plein dautre francais. Ici tout baigne et la vie est belle>On recupere tranquillement , on visite et aucune notion du tps> bref on vie au jour le jour pour le moment>
    pour les questions
    julienclergeau@yahoo.fr
    sinon demain on part a lauberge de king cross :star :star

24 sujets de 41 à 64 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles