16.4 C
Sydney
3 mai 2024

Départ 10 Février 2012 de Paris direction Melbourne

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ 10 Février 2012 de Paris direction Melbourne

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #13403
    roro3182
    Membre

    Bonjour à tous,

    je me présente Romain 23 ans (j’en aurai 24 au moment de partir) et je suis de Toulouse.
    Voila comme tous le monde présent sur ce site j’ai décidé de partir à l’aventure en Australie en faisant un Working holiday 😀
    J’ai mon Visa en poche et je viens de réserver mon vol.
    Je parts donc le vendredi 10 Février de Paris avec Ethiad. Je fais une escale à Abu Dhabi et j’y reste une nuit pour visiter la ville. J’arrive ensuite à Melbourne le 13 Février.
    Si il y a donc des gens qui prennent le même vol que moi, faites signe se serait cool de faire le voyage ensemble.
    Sinon si il y a des gens qui arrive à Melbourne vers cette période se serait simpa de se retrouver là bas.
    Voilà j’atend vos réponses avec impatience 🙂

    See you soon

    Romain

    #113164
    one_trip
    Membre

    Salut mec mo aussi je pense partir sur les mêmes dates a peu de choses prés… Si tu veux je te file mon facebook en mp pour qu’on garde contacte..
    Je vais aux Gdays ce week end tu y sera peut etre.

    @+ dans le bus ^^

    #113165
    roro3182
    Membre

    Non malheureusement jpeux pas venir aux Gdays.
    Si tu veux me passer ton fcbk voici mon adresse perso: romaingau82@hotmail.com

    #113166
    Meeryl
    Membre

    Bonjour Romain,

    C’est vrai que ça fait un petit moment que tu as mis ton post sur le forum, donc je n’sais pas si tu vas avoir l’occasion de me répondre mais bon je tente quand même 🙂
    Je m’appelle Méryl, j’ai 18ans, et comme toi je pars pour Melbourne sauf que je pars le 21 février.
    Je pense que tu as sans doute déjà trouvé des compagnons de routes mais c’est toujours sympa d’avoir des contacts arrivé là bas 🙂
    Moi le premier mois j’ai des cours d’anglais dans une école, mais fin Mars je devrais trouver une colocation, je ne sais pas ce que toi tu as prévu de faire là bas ..?
    En tout cas tiens moi au courant si tu veux et peux, et surtout bonne chance 🙂

    A bientot, Méryl.

    #113167
    roro3182
    Membre

    Salut Méryl!

    Bien pour le moment j’ai discuter avec pas mal de monde qui arrive en Février à melbourne. Donc sans doute que j’en verrai certains une fois labas. Sinon je n’ai toujours trouvé personne qui prend le même vol que moi. C’est domage 23h d’avion solo c’est long 🙂 .
    On reste en contact une fois làbas! Dès le début j’aimerai trouver du monde pour louer une voiture pour 2 ou 3 jours et faire le great ocean road. Donc si sa t’interaisse tiens moi au courant 😉

    See you 😉

    #113168
    Nox
    Membre

    Salut !
    Moi c juliette,22 ans et je pars le 7 février Paris/Melbourne aussi, à quelques jours près on aurait pû faire le vol ensemble car je vais être seule aussi !!
    En tous cas on sera sur Melbourne aux mêmes dates, donc si tu ve kon se croise : juliette.commeau@gmx.com
    à bientot !

    #113169
    roro3182
    Membre

    Salut Juliette,

    Je t’ai répondu sur ton mail perso…

    See you

    #113170

    Hello!

    On part du même terminal,même jour mais pas le même vol!

    Bon si tu veux on peut se capter la bas!

    Keep in touch!

    Caro

    #113171
    roro3182
    Membre

    Ok sa marche Caro on se capte labas!

    See you soon

    #113172

    salut a tous !
    Je m’appelle anthony , j’ai 24 ans et je pars également le 7 fevrier pour melbourne ! Juliette quelle est ta compagnie aérienne ?

    #113173

    Romain le toulousain! Je suis de passage a tlse le we prochain si ca te dit!!!
    De boire un verre avant de partager une pint à Melbourne!
    Tschuss!!

    #113174
    roro3182
    Membre

    Salut Caro,

    Malheureusement j’ai déjà prévu un truc le weekend prochain. Je ne serai pas sur toulouse.
    Si jamais il y a du changement je te tiens au courant.
    Sinon on se voit d’ici quelques jours à Melbourne (c’est trop bien de dire ça 🙂 )

    See you soon.

    #113175

    Oki Dokie 🙂 On se capte à Melbourne! lol Trop easy de le dire !!

    Catch ya!

    #113176
    alexime
    Participant

    Hey coucou! Anthony, Juliette peut-être allons nous vivre 24h incroyable ensemble: entre manger, films, dormir… intensité garantit! Je suis oui aussi sur le vol du 7 février avec Singapor Airlines. Quels sont vos plans une fois le pied posé à Melbourne?!

    A tout bientôt!

    #113177
    RMoz57
    Membre

    Hi Everybody!

    Je m’appelle Morten mec de 23 ans et je suis originaire de Metz.
    je pars de Paris CDG le 6 février (11h) pour une arrivée sur Melbourne le 7 avec Etihad.

    Je viens dans l’idée de découvrir ce superbe pays (acheter un van pourquoi pas), travailler un peu parce qu’il faut bien financer ce voyage et profiter au maximum de cette expérience (et améliorer mon anglais).

    Pour ceux qui souhaite que l’on se capte sur Melbourne ou pour partager les bons plans je laisse mon mail: rachula57@gmail.com

    Je pars seul si des personnes prennent le même vol qu’ils n’hésitent pas à se manifester. 😉

    See you soon

    #113178
    Mentine
    Membre

    salut,
    dommage moi je pars le jour apres toi, mais on pourrait se retrouver sur Melbourne, tu comptes squatter ou au debut ??

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles