13.5 C
Sydney
25 avril 2024

depar en juin 2009

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #40019
    mecsympa
    Membre

    salut a tous…voila je pars a sydney le 20 juin 2009, de paris, avec la compagnie Cathay pacific..donc si ya des gens qui veulent faire le voyage avec moi vous etes les bien venu!! see you..

    #201728
    Jean_phi38
    Membre

    Salut,

    je compte partir dans la période mai-juin-juillet (pas encore de date fixé etant donné que je demande 1 congé sabbatik et que j’attend la réponse de mon employeur)

    Cependant je vois que toi (et pas mal d’autres personnes) partent avec Cathay Pacific, peux tu me dire les prix de cette compagnie, parce que j’ai fait 1 recherche et je les trouvent assez cher (950¤ pr le billet)

    alors qu’avec Singapore airlines j’en ai trouvé pour 624 ¤ depart de Paris

    Bizarre non ??

    Bonne journée

    #201729
    mecsympa
    Membre

    oui les prix avoisine les 900e mais c une des meilleures compagnie…donc apres a toi de voir si c preferable de mettre le prix pour plus de securité!! lol…

    #201730
    Jean_phi38
    Membre

    Ok merci de ta réponse,

    je vais resté sur mon choix, étant donné la réputation de Singapore airlines.

    Bonne journée

    #201731
    beun
    Participant

    qu’est-ce qu’elle a comme réputation singapour airlines?? Elle me parait tout ce qu’il y a de sûre… non?

    #201732
    lenanou64
    Membre

    je suis de retour d australie apres 1an de voyage la bas et j organise un Gday sur biarrtiz (pour ceux qui sont dans le coin) fin mars.

    n hesitez pas a me contacter si vous etes interesse

    amelie

    #201733
    Jean_phi38
    Membre

    je me suis mal exprimé, dsl de la confusion, mais je pars bien avec Singap’ airlines

    Ah oui bien sur que Singap’ airlines est tout ce qu’il ya de plus sur !!! c’est pour ca que je compte partir avec eux… Ecran individuel Singapore Girls en tant qu’hotesse …. 😉

    #201734
    beun
    Participant

    salut à toi,

    Est-ce que les prix que tu indiques sont TTC? et dernière question, est-ce pour un billet valable 1 an (open)? moi, le meilleur tarif que j’ai pour le moment c’est 1060¤ ttc pour un billet open avec cathay pour un départ début mai.

    #201735
    mecsympa
    Membre

    slt…les pris sont bien de 1050e environ pour un billet (open) sur la compagnie cathay pacific…donc ne t’en fait pas..

    #201736
    Jean_phi38
    Membre

    hello

    je viens de trouvé un billet aller retour lyon-sydney via londres et bangkok départ 2/06 et retour 02/02 pour la modique somme de 979¤ avec Quantas.

    voila pour les newz, j’attends tjs mon passeport pr pouvoir faire la demande de visa…

    Ciao à tous

    #201737
    T3tsu0
    Membre

    Question stupide mais est-on obligé de prendre un aller avec un retour pour aller travailler en Australie ? Combien couterait un aller simple ? merci. Sinon + de 20h d’avion je suppose qu’il vaut mieux prendre en classe affaire ou autre ? (J’ai très rarement pris l’avion :p ) 😀

    #201738
    Jean_phi38
    Membre

    hello,

    je ne crois pas qu’il soit obligé de prendre 1 retour, mais il faut que tu prouves aux autoritées australienne que tu as l’argent pour acheté le billet retour.

    il me semble que c’est comme ca que ca marche.

    le prix des billets aller sont environ à 650¤ donc si tu comptes la même chose pr le retour, çà monte ) 1200 au lieu de moins de 1000¤ si tu prends l’aller-retour direct.

    En esperant avoir répondu à ta question sans avoir dit trop de conneries 😉

    #201739
    T3tsu0
    Membre

    Effectivement il me semblait avoir lu qu’on devait pouvoir justifier aux autorités d’avoir assez d’argent pour rentrer en France. ce sera pas un problème mais quand on a aucune idée de quand on va rentrer (1an, 2 ans jamais…) difficile de prendre un retour !!! 😛

    #201740
    arthur313
    Participant

    je vous conseil de reserver direct sur le site de singapour airlines au départ de londres; en effet, je pars le 11 juin au départ de londres direction sydney aller retour pour 680 euros!!!! en a380 donc ça vaut vraiment le coup! avant biensur toulouse>londres 26 euros aller! donc vraiment avantageux de payer en livre sterling!
    je vous laisse mon mail pour faire connaissance et eventuellement boire qq verre à sydney ou pourquoi pas faire un road trip ensemble!
    arthur1419_@hotmail.com
    bye
    Arthur

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles