13.3 C
Sydney
15 mai 2024

dep. Australie Cote Est Sept/oct 2009

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #36184
    JimBrighton
    Membre

    Hey!!

    Mon prénom – Jimmy, jai 30 ans, jai projet de partir avec le WH courant septembre/octobre 2009 sur la cote Est.
    Comme baucoup d’entre nous, envie de changement et envie surtout de réaliser ses reves.
    Le visa est ok, je suis en train de me positionner sur les billets.
    Je vis actuellement en UK depuis 4 mois (je suis originaire de Lyon), où je perfectionne justement mon anglais, en vue de laustralie.
    Coté destination, je prévois d’arriver sur Sydney ou Brisbane, et me faire la cote est (après selon le taf ou les rencontres… les choses ne sont jamais figées).
    j’ai lesprit super ouvert, je suis pas chiant, plutot sportif, et je cherche des contacts, ou « compagnons de route », pour partager un trip, un trajet, sports, ou coloc pourquoi pas…, ou un barbecue lol.
    Si votre départ correspond au mien ou si vous vous sentez dans le meme esprit que moi, y’a plus qu’à!!
    jimmycorneyre@hotmail.fr

    [attachment=0]SP_A0376.jpg[/attachment]

    #189889
    katkat
    Membre

    Salut!

    tout comme toi, je me suis decidée a franchir le cap pour aller passer un voire plus, en australie
    Mon mini projet est d arriver sur Melbourne, entre le 1er et le 10 octobre, de rester quelques jours pour regler l administatif mais aussi pour faire des contacts, pour ensuite suivre mes envies du moment. J aimerai pourquoi pas faire un peu de picking tout en profitant de la vie
    j ai 26 ans, je suis infirmiere en france, j ai un anglais « scolaire », mais j aime voyager, faire des rencontres, faire la fete et je suis debrouillarde et ouverte
    Je cherche quelqu un avec qui partir et passer quelques jours sur Melboune, et plus si affinité lol

    si ca t interresse, katkat06@gmail.com, meme adresse pour la boite mail et msn

    A plus 😉

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles