14.1 C
Sydney
28 avril 2024

Demande de visa permanent

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #71717
    celyne
    Participant

    Bonjour à tous,

    J’ai entendu dire que l’on pouvait avoir le visa permanent si on avait une certaine sommes en arrivant en australie.

    Si c’est le cas qu’elle est la somme exact qui faut avoir et avons nous le visa automatiquement ?

    See you
    celyne

    #329512
    gpt1plon
    Membre

    euh, t es sur de ca? Source?

    Ah mon avis votre source d information est erronee…

    T as un tas de papier a faire, et c est loin d etre automatique!

    A+

    #329513
    missgala
    Membre

    si si on peut acheter son visa !!!! 150 000 euros 😀 ca calme !!!!! mais c est tout a fait possible

    #329514
    celyne
    Participant

    Hello missgala,

    Merci de ta réponse mais je voulais savoir s’il fallait juste pocédé 150000 Euros sur un compte pour entrer sur le territoire australien ou bien il faut donner 150000 Euros à l’état australien pour acheter le visa.
    Merci
    celyne

    #329515
    Par Toutatis
    Membre

    NON, NON ET NON. IL N’EST PAS POSSIBLE D’OBTENIR UN VISA DE RESIDENCE PERMANENTE (Sub class 136) MOYENNANT FINANCE.

    #329516
    missgala
    Membre

    🙂 Dsl de te contredire par toutatis mais oui tu peux acheter un visa pour 150000 euros(240000 dollars) et c est pas nouveau .Il ne s agit pas d avoir la somme sur un compte mais tout simplement de payer le gouvernement australien.J avais pose la question a l ambassade lorsque j y suis allee,pour mon visa fiance.voila si tu as des doutes tu peux toujours toi aussi appele l ambassade a Paris
    voila bye bye

    #329517
    Par Toutatis
    Membre

    Eh bien j’aimerai bien que tu m’indiques le lien ou il est dit qu’en investissant 150 000 euros, il est possible de decrocher un visa permanent… je serais curieux de voir ca, vraiment tres curieux… 😮

    En attendant, je persiste, il n’est pas possible d’obtenir un 136 par le biais d’un paiement.
    Effectivement, certains visas sont ouverts aux investisseurs comme le « Business skill entry » (business owner, senior executive & investor). Mais en plus d’investir de l’argent en Australie, ce visa demande un tas de conditions assez exigeantes. Pour finir, ce visa est temporaire, pas permanent.

    #329518
    kuiper25
    Membre

    hi salut , moi le seul truc concernant un apport d’argent en oz , qui pourrait éventuellement aider ….. c un investissement de mini de 100 000 dollars australiens dans des titres et bla bla bla

    et ça rapporte 5 points …IOI

    now c sur il s’agit d’un site australiens pour le calcul des points online donc peut etre pas forcement non plus tres fiable , en effet rien de tel je pense que les conseils d’un avocat ou d’un agent d’immigration affilié .

    :cowboy :cowboy

    #329519
    kuiper25
    Membre

    et d’ailleurs olivia a confirmé le liens ci dessous :

    https://www.australia-australie.com/new-australia-australie/forum/ftopic_oz_3075.php

    on peut pas .

    #329520
    Par Toutatis
    Membre

    Marilou et Miss Gala ne font qu’une seule et meme personne…

    #329521
    kuiper25
    Membre

    vu comme ça IOI IOI IOI

    #329522
    synch1
    Membre

    NON! Je confirme. Impossible d’acheter son visa – on peut neanmoins obtenir un visa si on investit en Australie – les investment visas, mais c’est pour d’immense sommes et comme a dit Par Toutatis, avec des conditions tres severes.

    Adrien

    #329523
    missgala
    Membre

    tu debarques par toutatis !!!!!! 😆 ca fait longtemps que tout le monde sait que marilou et missgala sont une seule et meme personne.c est pas un scoop mon bichon.allez bye bye inspecteur derrick

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles