18.1 C
Sydney
26 avril 2024

Delphine, votre contact carte membre Peter Pan Travel/AA.COM

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Sydney – New South Wales Delphine, votre contact carte membre Peter Pan Travel/AA.COM

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #58708

    Tout d’abord bienvenue a tous ceux qui nous ont rejoint ces deux derniers mois !

    Vous avez été plus de 350 (1200 au 25/10/2007) a manifester votre interêt pour la carte de membre « Head Down Under » PETERPANS / AA.COM , alliance entre l’agence de voyage australienne Peterpans Adventure Travel (représenté par moi) et e-Australie/ australia-australie.com (incarné par Christian, votre webmaster preféré)

    Nous attachons une importance particulière a vous offrir les meilleurs services sur le marché du voyage australien, Néo-zélandais et Fidgien !

    Dans un contexte concurrentiel ou certaines considérations de qualité ne sont pas toujours observées, nous estimons que l’intérêt de la compagnie est liée intimement a celui de la clientéle (vous !! of course !! ).
    Nous sommes donc determinés a mériter votre confiance.

    J’ai déja eu le plaisir de rencontrer quelques uns d’entre vous à Sydney ce qui m’encourage beaucoup dans ce projet.

    Un système de feedback sera bientot mis en place pour vous permettre de nous faire part de vos suggestions critiques et remarques.

    Pour ce qui est de vos préparations Voyage du moment, l’équipe de Sydney est très heureuse de vous offrir un service d’aide au logement.

    Toutes les semaines, des disponibilités de logements sur Sydney Glebe et Bondi nous sont envoyé par mail.

    N’hésitez pas a venir nous posez des questions a ce sujet, nous sommes a votre disposition pour vous aider a passer le meilleur séjour possible

    Amicalement

    Delphine – Peterpans Sydney

    Carte de membre gratuite PPT/AA.COM
    /les-reunions-gdaysundays/

    OU sont les shops PETER PANS TRAVEL ?
    /les-reunions-gdaysundays/

    #267302
    lilou84
    Membre

    Bonjour,
    J’arrive en australie avec mon petit copain le 7 novembre, pour commencer nous allons être dans une auberge de jeunesse à bondi beach, nous aimerions avoir un appartment avec une chambre , ou un studio si c’est trop compliqué, combien faut il compter par semaine ?
    Merci pour vos renseignement.
    Mon e-mail est : a.lingenheim@hotmail.fr

    #267303

    Les services que nous proposont en ce qui concerne le logement, sont pris en charge par une compagnie exterieur.
    Quand vous arriverez sur Sydney, le mieux c’est de venir nous voir pour qu’on vous fournisse un « referral » -une reference en gros- et on pourra vous montrer ce qu’il y a de disponible pour la semaine en cours.

    Les apartements disponibles changent chaque semaine. Pour Bondi, avec l’ete qui arrive, il faudra compter entre $150 a $200 par semaine par personne, si vous avez de la chance.

    Sinon dans les auberges de jeunesse ou les internet cafes en general vous pouvez trouver des annnces personelles que les gens affichent pour location de chambre.

    Au plaisir de vous voir,

    Delphine

    #267304
    geoz
    Membre

    salut,
    j’ai récupéré ma carte peter pan à sydney georges street, mais je suis sur manly et impossible de trouver le cyber peter pan sur manly, normalement à raglan street. Aurait-il déménagé ?
    merci

    #267305
    Christian_AA.com
    Participant

    Bonjour geoz

    il y avait dans le passé une shop sur Manly.
    sur Sydney il y a 2 shops PPT

    Une à Bondi
    Une en centre ville de Sydney

    voici les plans pour les localiser /

    /les-reunions-gdaysundays/

    ps : pour info : ou as tu trouvé l’info qu’il y avait une shop sur Manly..
    sur le site..? si oui je dois mettre à jour…merci

    christian

    #267306
    geoz
    Membre

    Je l’ai trouvé sur le fly qu’on m’a donné au PPT de Georges street, où il y a tout les PPT avec les adresses ! Et il y en a bien un indiqué à Manly, Raglan street ! Mais je ne l’ai jamais trouvé !

    #267307
    Christian_AA.com
    Participant

    et bien il ne sont pas à jour…..ils écoulent leur « vieux fly »…
    les adresses à jour sont sur notre site..et notre flyer
    j’ai vérifié..normalement les infos sont à jour….
    je vais prévenir Delphine ….correpondant ppt à sydney 🙂
    merci de l’info et désolé..cette shop autant que je me souvienne est close…3 sur syd ça faisait surement bq

    a+

    christian

    ps: je viens de prévenir delphine en mp 🙂
    merci de ton feed back pour améliorer les choses…

    #267308

    Salut salut,
    desolee pour le retard de ma reponse..ou plutot, quelle rapidite Christian!
    :o)

    Comme Christian l’a precedemment mentionné, le shop de Manly a du fermer l’annee derniere. Nous n’avions pas de postes internet de toute facon, mais travaillions en partenariat avec THE GREEN ROOM qui est un cafe internet sur Raglan street.

    Je ne suis pas trop sure de nos accords avec The Green Room en ce moment mais vais me renseigner.
    Ca vaut peut etre le coup d’aller jeter un coup d’oeil avec ta carte Peterpans Géoz. C’est un tres bon internet cafe.

    En attendant d’avoir plus d’information, j’espere que tu passes un bon moment a Manly. Les vagues sont excellentes ce weekend alors profite-en pour aller les tester!!!! (fais le pour moi..assise toute la journee a regarder les vagues de Bondi)
    ;o)

    Delphine

    ps. la fermeture de Manly ayant été assez recente et précipitée nous n’avons pas eu le temps de ré-imprimer nos enveloppe et flyers (bien vu Christian)

    #267309
    geoz
    Membre

    Oui Manly c’est vraiment génial, mais ca y est il est temps pour moi de bouger ! Et c’est pas grave pour le cyber, pas de soucis.
    Merci

    #267310

    Tu vas bouger ou??
    Si t’as besoin d’info n’hesite pas 🙂 toujours contente de pouvoir partager mon experience du coin.

    #267311
    calispo06
    Participant

    Bonjour,

    J’arrive sur Sydney le 16/01/08 avec mon ami, est’il possible de trouver des locations de studio ou chambre que pour un delai de 3 semaines maxi? car après on bougera sans doute dans d’autres villes
    Ou ca revient au même prix d’aller dans une auberge de jeunesse pour le même délai?

    Merci pour vos réponses

    #267312
    STRAGNE
    Membre

    Bonjour bonjour

    je suis a bondie beach et je cherche du boulot pour janvier si vous avez des infos ou des bon plan 🙂
    Merci beaucoup 😀
    celine

    #267313
    TomTetel
    Membre

    Bonjour,

    Juste une petite question, j’ai bien reçu ma carte peterpan mais il y a une petite faute sur mon nom est ce que c’est important ou pas!

    Merci

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles