13.4 C
Sydney
3 mai 2024

Délai pour faire le justificatif des 3000 euros

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #71340
    Karma
    Membre

    Hello,

    Bon je me pose une petite question. Je n’aurais pas 3000 euros pour mon départ prévu en octobre. Je sais qu’ils ne regardent pas forcement si on les a mais je préfère assurer. Donc je me demande quel âge maximum doit avoir le certificat qui dit que j’ai 3000 euros sur mon compte.
    Parce que je compte payer mes billets d’avion maintenant avec cette somme…

    #327413

    je suis dans la même situation que toi, j’avais les 3000 € y’a 2 semaines mais plus maintenant. Je pars le 30 septembre. En même temps c’est pas précisé sur le site de l’ambassade donc si ils te demandent t’as qu’a faire l’idiot et dire que tu pensais pas que c’était illegal si jamais ça l’est. Et puis ils peuvent pas vérifier si tu as toujours tes 3000 € sur ton compte en France donc je pense qu’il n’y a pas de souci, enfin j’espère, si y’en a qui savent merci de nous éclairer. A+

    #327414

    Normallement , on doit avoir un justificatif en arrivant genre relevé de cOmpte récent , mais bon , apparament ils ne verifient pas !
    C’est à savoir en tout cas ! 😀

    😮 BG 😮

    #327415
    klendatul
    Participant

    J’avais imprime la copie d’ecran de mon compte sur internet. De toute facon j’avais oublie la feuille a Paris et je n’en ai jamais entendu parle en arrivant a l’aeroport ici. 😆

    #327416
    Karma
    Membre

    Je crois que je ne vais pas me prendre la tête.
    Je pense umprunter l’argent à un pote juste avant de partir, mettre l’argent sur mon compte, faire le justificatif et lui rendre tout de suite.
    Comme ça c’est réglé 🙂

    #327417
    GregG
    Membre

    Moi aussi ils ne m’ont rien demander!

    Meme pour les medicaments que j’ai prit!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles