14.5 C
Sydney
4 mai 2024

Delai moyen d’obtention visa 457?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #10893
    ceja
    Participant

    Hello!
    je suis actuellement ds le processus d’obtention du visa 457. Et je me demandai combien de tps en moyenne il faut pour l’obtenir.
    Mon employeur a commence les formalites il y a environ 5 semaines et aux dernieres nouvelles (il a une quinzaines de jours), il semblerait que l’immigration soit revenu vers eux pour des docs supplementaires (etape 1, demande d’etre un sponsor). Depuis j’ai pas trop de nouvelles et je commence donc a m’inquieter!
    J’ai bien vu sur le site de l’immigration qu’ils donnent un delai max de 3 mois (pour tt le processus), mais quand je lis certains temoignages, les delais sembleraient plutot tourner autour de 1 mois.
    J’en suis tjrs a l’etape 1 et j’ai trjrs pas postule pour la derniere etape, cad mon visa.

    Donc voila si qn pouvait me rassurer et me dire que tout ca est normal… ou pas.
    J’aimerai plannifier un peu plus mon avenir et retourner en australie asap!! La patience, c’est pas mon fort 😉

    Merci!
    C.

    #104382
    briiice
    Participant

    y a un post de creer par gaerlyn pour le 457 avec tout de marquer, peut etre que ca pourra de donner des indications

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles