16.6 C
Sydney
27 novembre 2021

Defaite des australiens face aux Italiens

  • Créateur
    Sujet
  • #64907
    juxe
    Membre
    Étudiant

    Je pense que tous les Australiens ainsi que tous les menbres de ce forum sont écoeurés de leur défaite, surtout sur un pénalti qui n’était pas justifié à la dernière minutes du temps additionnel
    De toute façon les arbitres de cette coupe du monde sont vraiment incompétant… 👿 Le pays d’oz métité vraiment sa victoire!



15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Réponses
  • #297679
    Fabien033
    Membre
    Autre...

    salut moi j’aime pas le foot et j’ai du sang italien mais je defend à mort l’équipe d’Australie :boxeur , ma future patrie :ivres



    #297680
    OzBoy
    Membre

    Trop degouté 🙁

    J’ai jamais aimé l’equipe d’Italie , ca va continuer , c’est vrai c’est du theatre qu’ils devraient faire ces gugus



    Départ Pour Cairns : 04/07/06 Shaô Matai !
    #297681
    germanier
    Membre

    moi je suis autant dég que vous !!!! je ne sais pas se qui sais passé j ai vu la 1 mi-temps et le pénalti ?? est-ce que c’etais juste de faire un penalty ?? ou encore un arbirte qui c trompé ???
    et qui aurais fais l erreur ??



    #297682
    ronan
    Membre

    y avait pas penalty mais y avait pas carton rouge, l arbitre avait pas mal aide les australiens ils ont pas ete capables de marquer a 11 contre 10, tant pis pour eux. Je pleure pas pour les australiens qu en on rien a faire du foot alors qu en italie ca aurait ete drame national. Ici du moment qui gagne au cricket…



    #297683
    BalZ
    Participant

    OUHHHHHHHHHHHHHHHHH

    honte sur lItalie.



    #297684
    celine
    Participant

    hello
    alors je suis d’accord avec vous
    penalty à la 94 e minute , ces italiens sont vraiment issus de la comedia del arte !!!! je regarde la camera , oh je tombe !!! on se croirait au cinema
    le foot n’est un sport que j’apprécie mais là je m’étais pris au jeu avec les socceroos , ils méritaient d’aller en 1/4
    dommage
    bonne journée



    #297685

    il est vrai que les australien ont dominé a 11 contre 10 ca aide, mais ils vivait leur rêve et jouer avec leur tripes, on a rarement vu un australien se tenir la tête quand il ont pris un petit coup au tibiat… Manque de proffessionalisme evident tant le foot s’est transformé comme ca…

    A quand la video pour assisté ce genre de decision car il est clairement visible que l’australien se met en boule pour pas gener plus que ca l’attaquant. Après il tribuche bizarrement la ou il n’aurais pas trebucher a 50 metre de la surface. Bref on refera pas l’histoire, les australiens peuvent être fier de leur équipe qui a ce merite d’avoir jouer plutot que de faire du cinoche. Alors bravo a eux et a dans 4 ans.



    Moi aussi j'ai eu la bonne idée d'abandonner un blog : http://ozlife.over-blog.com
    #297686
    gilloz
    Membre
    Résident
    ronan wrote:
    y avait pas penalty mais y avait pas carton rouge, l arbitre avait pas mal aide les australiens ils ont pas ete capables de marquer a 11 contre 10, tant pis pour eux. Je pleure pas pour les australiens qu en on rien a faire du foot alors qu en italie ca aurait ete drame national. Ici du moment qui gagne au cricket…

    quel ignorant, c’est grave de penser ça.
    même notre quotidien national « l’équipe » félicitait les sooceroos fans, qui de l’autre bout du monde étaient plus nombreux dans les stades allemands, que les français qui n’ont que la frontière à traverser !!!

    je suis à sydney, et il n’y a pas 100m en ville sans voir un drapeau ou une écharpe des sooceroos, ici c’est une cause nationale !!

    de plus, on a pas beaucoup vu les italiens, qui étaient absent en deuxième mi-temps. Les aussies ont fait le spectacle, et méritaient cette victoire, volée par des italiens peu scrupuleux, qui n’ont pas eut honte de venir provoquer les aussies dans les rues. Vous faites honte au sport !!!



    #297687
    escf
    Membre

    Les italiens sont vraiment nazes et nul, ils son obliger de faire du cinoche, moi je pensais que l Australie allait se faire exploser mais elle c super bien défendu et elle méritait à 200% la victoire.

    Enfin avec les italiens c tjs la même histoire alors qui fasse pas chier et k ils restent dans leur bottes de pays. et je ne souhaite qu’une chose pour leur prochain match qu’ils se fassent tous casser les jambes et qu’ils se fassent humilier au score,

    See you les comédiennes.



    #297688
    kykyboss
    Membre

    le penalty n’y est pas c’est sur, mais avec des comediens comme les italiens et a vistesse relle c’est vrais que l’illusion est parfaite, la decision doit se prendre a moin d’une seconde c’est comme ca

    Et sans etre mechant car j ‘etait pour les australien, les italiens etait superieur en premierre mi temps, l’explusion est tout a fait discutable
    les australien sont rester tres deffensif dans un faux rythme sans reel offensive, jouant plus sur la fatigue des italiens et prevoyant 30 min de prolongation pour les avoir a l’usure car eux base beaucoup de leur foot sur la forme physique a la fin du match

    je dit un grand bravo a l’australie qui est une suprise de ceux mondial avec qui il va falloir compter
    il s’en vont comme des princes, ce qui sera peut etre pas le cas de la france

    PS/ le foot c’est comme les gout et les couleurs c’est dur de ce mettre d’accord



    A-A team carnet inedit de voyage: http://kykyboss.carnets.australia-australie.com http://www.wistiti.fr/kykyboss:australie LE NOUVEAU CARNET MADE IN UK http://kykyboss2.kikooboo.com
    #297689
    domy
    Membre

    Bon pareil grosse honte sur l’Italie avec une victoire volée comme ça j’espère bien qu’ils n’iront pas jusqu’à la victoire finale!!!!!

    Par contre je voudrai tirer un coup de chapeau aux Australiens qui sortent la tête haute de la compétition: Nelly(ou un truc comme ça) qui a fait la faute ne s’est pas révolté contre l’arbitre, il était désolé et est allé gentiment discuter avec l’arbitre à la fin du match.Il est resté digne et ts les ossies avec ds la défaite injuste de leur équipe et ça c’est peut être le plus important dans une compétition où les arbitres ne sont pas à la hauteur.

    Petite remarque: j’étais aussi fier d’être français qd le pénalty n’a pas été sifflé contre la suisse et que Viera a marqué contre la corée un but totalement valable!!!!C’est des comportement humains et respectueux meme si on peut reprocher à Zizou d’avoir poussé un coréen à la fin…



    #297690
    OzBoy
    Membre

    C’est Neal qui a fait la  » faute « 



    Départ Pour Cairns : 04/07/06 Shaô Matai !
    #297691
    tonton18eric
    Membre

    ouvrons les yeux , le monde du foot est devenu plus que pourris , j ai envies de faire mon coup de geule tellement je suis ecoeure de ce que j ai vu. d abord les australiens etaient peut etre pas tres realiste devant le goal mais j ai rarement vu un equipe joue avec un coeur gros comme ca. nous francais , belge(moi) , australiens tous s etions pris au jeux pour supporter les socceros et tous aviont esperer que mister hiddink reedite ces 2 exploits precedents (2 demi final en 8ans avec ces equipes nationales) et a cause d un italiens mou comme un spaghetti et d un homme en noir dans ces petits souliers , ces deux hommes la ont crucifiers des milliers de gens. au pub ou j etais j ai vu des australiens pleure, ca ma fait mal et juste a cote ces italiens faisaient la fete sans srupule en cassant des verres et en se croyant chez eux. l italie devait passe pour l audimat et pour enrichir la fifa car sinon cela aurait ete la cata , quelques milliers d australiens devant leur tv contre des millions d azzuris en europe …
    le foot est pourri , reveillons nous les petites equipes (ceux ki supportent des petites equipes me comprendront) sont TOUJOURS defavorises , quelques examples , 2002 belgique – bresil but de wilmots 0-1 INJUSTEMENT annule , l arbitre reconnaitra sont tord a la fin du match , score final 0-2 , anderlecht – bayern munich , penalty IMAGINAIRE pour le bayern , score final 0-1 , meme chose il y a deux ans avec anderlecht lyon battu sur un penalty immaginaire. decidement quand on est petit on reste petit . maintenant en belgique il faut reconnaitre que comme anderlecht est le meilleur club evidement il est favorise mais au niveaux champions league…
    regarde ce qui se passe partout dans le monde du foot , en italie la corruption est partout , meme chose au pays bas et en belgique , rappelez vous om – valenciennes aussi , et dites moi commenent maitre abrahamovich fait pour donner tellement de millions pour ces stars???? … elle est loin l epoque des vrais joeurs qui jouaient pour l amour du foot et pas pour le pognon… pele , platini etc REVENEZ NOUS ….
    ce monde est pourri d en haut (blatter) jusqu en bas….
    comme on dit chez moi j espere qu un jour un mec ira mettre sont doigt dans le trou du cul du diable et ferait exploser le cocotier…

    ECOEURE DU FOOT malgre que j etais un mordu …



    un belge au bout du monde ...
    #297692
    melbourne
    Membre
    Autre...

    si l’australie n’a su profiter du carton rouge italien, elle a prêché par jeunesse et manque d’experience, on le sait que quand un italien rentre dans la surface, 9 fois sur 10 il cherche le penalty, le defenseur a le tort de se jeter alors qu’on apprends, c’est un principe de base pour un defenseur, qu’il doit toujours rester debout…

    maintenant gus est parti, je postule pour prendre sa place…



    #297693
    GregG
    Membre

    Sur le carton rouge, il est totalement justifier puisque le defensseur(qui etait le dernier) empeche l’australien de continuer sa course!

    ET que dire du penalty :roll:, ou je suis il y avait 3 italiens et 2 kiwis 🙄 qui etait pour l’italie, c’etaient les seuls a faire la fete sur 50 personnes!



    In Melbourne!
15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents