19.5 C
Sydney
18 avril 2024

Début 2006

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #72017
    natchi
    Membre

    Salut à tous!!!

    Après avoir consulté le « planning of everybody » j’ai vu qu’il n’y avait pas encore beaucoups de people qui partent en janvier prochain. Comme c’est mon cas, avis à tous pour faire connaissance peut être même avant le G’day du 3 juillet à Paris où j’espère rencontrer 1 max de gens et peut-être trouver des compagnons de voyages!!!!! 😀

    #331051
    nanoo92
    Membre

    Hello!!!!

    si moi je suis là! et je compte partir aux alentours de janvier prochain….
    Je cherche aussi des compagnons de voyage…
    Alors RV dimanche après midi !
    Je te donne qd meme mon mail : anso_1@yahoo.fr

    A bientôt,
    Anne Sophie

    #331052
    matpimousse
    Membre

    Salut,

    eh bien ns, on part à 3!! G pars ac 2 amies, des jumelles… On a prevu un depart entre le 10 et le 15…
    en fait, on demande le visa pr le 13….
    Helas, on a manqué le rendez vs hier, pb d’emplois du tps, ms ça serait sympa de rencontrer du monde avant le départ!!!

    @ +

    mat

    #331053
    zico
    Membre
    natchi wrote:
    Salut à tous!!!

    Après avoir consulté le « planning of everybody » j’ai vu qu’il n’y avait pas encore beaucoups de people qui partent en janvier prochain. Comme c’est mon cas, avis à tous pour faire connaissance peut être même avant le G’day du 3 juillet à Paris où j’espère rencontrer 1 max de gens et peut-être trouver des compagnons de voyages!!!!! 😀

    😆 😆 😆

    #331054
    agen
    Participant

    Salut a tous
    et bien moi aussi g envie de partir pour janvier 2006.
    Je cherche quelqu’un pour faire cette aventure avec moi.
    Je suis actuellement a londres jusqu’a fin decembre, j’y suis depuis 1mois, c pas mal mais le temps c pas ca!
    Donc je voudrais partir pour l’australie en janvier, je c pas ou exactement mais si quelqu’un cherche une petite francaise du sud en colloc et pour partager des delires, je suis open! je le ou la suit!!!!
    voici mon adresse email pour les interresser : julie.conrad47@hotmail.com

    #331055
    blackcouli
    Participant

    slt j ‘ai 23 ans je compte partir en janvier également et si il y a des personnes qui ne veulent pas faire le trajet seul ya pas de pb n’hesité pas.

    blackcouli@hotmail.com

    passeport ok, visas ok il ne manque plus que les billets et l’assurance

    #331056
    Doko
    Membre

    Salut tt le monde !

    J’ai l’intention de partir également en janvier et on m’a conseillé Perth mais je ne suis pas complètement décidée sur la ville. Et vs, vs comptez partir où et pr combien de temps ?
    Pr ma part, je veux partir au moins 6 mois pr apprendre l’anglais (car c catastrophique !) et trouver un petit boulot pr vivre là-bas.
    🙂

    Si vs voulez en parler : doko30@hotmail.com

    #331057
    wosho
    Participant

    il y a les soirees AA ou tout le monde est invité .. la prochaine en date ( deja prevu ) est le 19 Aout 2005

    Grosse Soirée en perspective ..les infos suivront bientot .. regardez le WikiOz , rubriques soirees…

    #331058
    Ceddy
    Participant

    Vous qui comptez partir en janvier …vous avez deja commencer les demarches !?

    Parce que j’adorerai partir en Oz mais il me faut grave de la tune et faire toutel es demarches.

    j’me disais que janvier 2006 ç pourrait etre bon mais pas sur

    Vous prevoyez un budget de combien pour votre sejour ? Et justement vous comptez y rester combien de temps sur place ?!

    Si j’me debrouille bienje partirai donc p-e en janvier … et je chercherai donc des colloc

    faut que j’me bouge le cul ….sinon j’partirai en 2019 !!!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles