24 C
Sydney
29 mars 2024

Débarque à Melbourne le 10 Novembre

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #55447
    Flavie
    Membre

    Hey tout le monde !

    Je m’appelle Flavie, j’ai 20 ans et j’arrive à Melbourne le samedi 10 Novembre. Je me pose 1 semaine à l’hotel MERCURE situé en plein centre de Melbourne avant de trouver une coloc, chambre à louer…si quelqu’un a des plans c’est pas de refus…
    Je souhaite rencontrer des gens pour sortir, découvrir la city, faire du surf à l’occasion si sa branche quelqu’un 🙂
    Habituée à voyager, j’ai passer une année en Calif’ j’ai donc le goût des nouvelles expériences !

    flavie.michel@hotmail.fr 😀

    #251129
    St@gfix
    Membre

    Je ne connais pas l’Australie, mais si tu veux rencontrer des gens il serait mieux que tu pose tes valises dans un hostel (auberge de jeunesse). Tu rencontreras du monde rapidos. C’est ce que j’ai fait pour mon intégration en Irlande. En plus tu économiseras tes économies par rapport à un hotel.
    De mémoire ils appellent cela un backpacker en Australie.

    Bon courage.

    J’arrive sur Brisbane le 9 novembre mais je pense essayer de bouger sur Melbourne finallement, ville ou j’ai quelques potes. Si j’arrive à changer tout cela, je te contact pour prendre une pinte 😉

    #251130

    Salut Flavie,
    Je viens de finir mon Master sur la Gold Coast et j’arrive une semaine après toi à Melbourne, le 17 novembre.
    J’y reste 5 jours. J’aimerais aller une journée à Phillip Island et peut etre une journée à Ballarat mais je souhaite aussi profiter de la ville donc si tu as des conseils à me donner, si tu connais un endroit où loger, si tu veux qu’on aille boire une bière….. Fais moi signe!
    A plus
    Cécile

    #251131
    breizhtooz
    Participant

    salut, je suis a melbourne depuis le 8 novembre. Je suis dans un backpac a st Kilda. Ca serait sympa de rencontrer des francais pour visiter la ville et partager des bons plans. Voici mon numero australien: 04 495 541 94.

    #251132
    pelipe
    Membre

    Salut ma petite Flavie, comment vas-tu? Moi je débarque sur Sydney le 22 novembre donc si tu veux venir me voir fais moi signe.
    Au fait, on s’est pas appelé avant que tu partes. Pffff
    La bise.

    #251133
    Flavie
    Membre

    …. erjfhfbegjkhkjdgb

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles