22.3 C
Sydney
13 mai 2021

De l’Australie au iles Philippines.

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Divers Divers De l’Australie au iles Philippines.

  • Créateur
    Sujet
  • #6921
    Mallory Taton
    Membre
    WHV

    Bonjour, je me presente je m’appel Mallory et je serai une des nombreuses personnes à partir pour l’Australie au mois de septembre quand la fin de l’été pointera le bout de son nez dans notre pays .
    J’ai cependant une question, je pars avec ma compagne et nous aimerions en fin de séjour faire un détour vers les îles Philippines avant de reprendre la direction de la France. J’ai regardé les prix des vols et ils me paraissent exorbitant comparés à la distance. Je ne trouve pas de billet en dessous de 550 euros par personnes, sachant que nous avons payés 630 euros notre aller en Australie qui se trouve de l’autre coté de la planète, le simple vol Australie-Philippines me parait plutôt cher. C’est donc pour ça que je cherche des réponses à mes questions. Le fait de prendre les billets dans le pays même revient t’il moins cher que de passer par les nombreux site internet qui nous proposent des réservations en ligne ? L’Australie possède t-elle un aeroport qui privilégie ce voyage à moindre coups ? En gros y-a-t-il un moyen de voyager vers les Philippines pour environs 300 euros par personnes ?

    Je vous remercie d’avance pour vos réponse et vous dit à trés bientôt.
    Si vous voulez nous suivre dans notre périple au pays de kangourou c’est par ici : /bestozblogs/annuaire-de-blogs/ 😀

    Mallory TATON.



Viewing 1 replies (of 1 total)
  • Auteur
    Réponses
  • #93012
    Xavier-Perth
    Membre
    Résident
    Age: 63

    J’y suis allé le mois dernier, a Palawan.
    Au départ de Perth, nous avons opté pour Singapore Airways et Silk Air qui proposaient un AR pour AU$800 Perth Cebu (en moins de 13 heures et surtout en évitant Manille).

    Sinon si vous avez le temps, Tiger Airways offre de bons prix entre l’Australie et Singapour puis de Singapour aux Philippines. Idem avec Air Asia via KL. Mais avec les low-costs les stop-overs sont longs. Les vols intérieurs avec Cebu Air étaient OK.

    Destination superbe (en tout cas Palawan) mais il faut se dépêcher car le secret se dévoile vite, surtout auprès des jeunes Français!!!
    Encore très abordable, des gens hyper sympas, des paysages de rêve.

    Voir aussi les sites http://www.webjet.com.au/flights/ et http://www.kayak.com/

    A+
    X



    The West is the Best
Viewing 1 replies (of 1 total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents