date d’obtention de l’attestation de fond 3000 €
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › date d’obtention de l’attestation de fond 3000 €
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fjord71, le il y a 16 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
24 janvier 2008 à 23 h 09 min #53132fofifonfecMembre
Il parrait qu’il faut une attestation de fond de 3000 € pour avoir le visa WHV. Mais combien de temps la faut-il avant mon départ ? Car si je la prends aujourd’hui et que je pars dans 9 mois, rien ne me prouve que j’aurais encore 3000 € sur mon compte dans 9 mois…
Il l’a faut daté d’une semaine avant le décollage ?25 janvier 2008 à 4 h 23 min #241716phelepMembrePerso je suis actuellement en WHV en Oz et on m’a jamais demander l’attestation de fond pour entrer sur le territoire. Les autres pourront peu etre confirmer?
Sinon j’ai deja rencontre quelqu’un qui s’apelle fofifonfec. Si tu t’appelles Sophie et que tu es du gard c’est peut etre toi? Sinon tampis
25 janvier 2008 à 12 h 21 min #241717fofifonfecMembreNon ce n’est pas moi ! Je m’appelle Sophie mais je suis d’Abbeville en Picardie…
25 janvier 2008 à 13 h 49 min #241718fjord71MembreHello,
Le problème des 3 000 euros a déjà été évoqué.
Conseil, utilise la fonction « rechercher » :
https://www.australia-australie.com/forum/search.phpEt le WikiOz :
(edit modérateur : lien retiré)Ils ne vérifient quasiment jamais les 3 000 euros (99.99% des cas).
Et tu ne dois justifier de cette somme que si tu ne possèdes pas ton billet retour !!!Sinon, imprimes un relevé de compte quelque temps avant le départ et c’est bon … 🙂
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.