17.4 C
Sydney
20 avril 2024

DARWIN SEPTEMBRE 2013

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #83896
    Barbin
    Participant

    Bonjour,

    Je m’appelle Morgane , j’ai 20 ans, j’arrive sur DARWIN fin août pour 6 mois, j’aimerais savoir si il y a des français de présent durant cette période afin de sortir et découvrir la région et le pays.

    Morgane

    #385603
    Viko
    Membre

    Salut,

    moi c’est Alexis, 26 ans, et vraisemblablement je vais aussi arriver sur Darwin début septembre (le 3). J’ai pas encore confirmé mon billet il faut que je le fasse demain au plus tard.
    Je ne pense pas rester très longtemps sur Darwin, mais au moins 2/3 semaines pour visiter un peu les alentours, parcs nationaux etc.
    Pourquoi pas prévoir des excursions ensemble à l’occasion 😉

    Alexis.

    #385604
    Barbin
    Participant

    Bonjour,
    J’arrive exactement le 28 août , oui ça pourrais très sympa de visiter la region c’est plus intéressant a plusieurs. Tu viens en Australie pour travailler ? On se recontacte a ce moment la alors.
    Morgane

    #385605
    Viko
    Membre

    Hello 🙂

    Finalement je repousse un peu, j’arrive le 7 septembre à 2h du matin à Darwin.
    Dans un premier temps je viens pour profiter, en mode vacances, visiter, etc. et oui je compte travailler quand les finances deviendront plus faibles… 😉
    Ca marche, on se recontacte là bas.
    Alexis.

    #385606
    Malikdusud
    Membre

    Salut!
    Faut savoir que mi oct c’est le debut de la saison des pluies donc ca commencera a devenir calme. Mi dec ce sont les vacs scolaires d’1 mois je crois, tout le monde part donc darwin devient une ville tres calme contrairement a la dry season. Niveau boulot, au petit bonheur la chance…faudra perseverer…
    Cheers!

    #385607
    Numsey
    Membre

    Hello !!

    J’arrive a Darwin le 11 septembre pour ma part.

    Je ne sais pas encore combien de temps j’y resterais mais minimum une bonne semaine pour les visites voir plus si je trouve du travail.

    Donc si vous êtes intéressé pour se retrouver la bas, n’hésitez pas ^^

    #385608
    Viko
    Membre

    Aucun soucis, plus on est mieux c’est 🙂

    #385609
    vabeli
    Membre

    Hello!!!

    Moi c’est vickie, j’ai 26 ans,je suis actuellement a melbourne et j’arrive sur Darwin le 27/08.
    Je suis OP visiter la ville et la region avec vous.

    Ciaooo

    #385610
    Viko
    Membre

    Tu penses y rester combien de temps Vickie ?

    #385611

    Hi everyone !

    Moi c’est Clément, j’ai 23 ans. J’atterris à Darwin le 15 septembre. Aucune idée de combien de temps je veux y rester… Je suis partant pour faire des ptits boulos assez rapidement ou bien visiter la région ou encore partir direct pour road trip !

    #385612
    Belaka
    Participant

    Salut tout le monde !
    Moi c’est Laura, 24 ans et je suis arrivée sur Darwin il y a 2 jours ! Je suis Au pair et je compte rester jusqu’a mi octobre, Début Novembre ( au commencement de la Wet Season quoi 😉 ) Je suis ultra opée pour rencontrer du monde sur Darwin !

    See ya !

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles