12.8 C
Sydney
2 mai 2024

cours d`anglais sur brisbane?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #64555
    Abraxas
    Participant

    salut a tous,
    je viens d`arriver sur brisbane et pense travailler ici, et j`aurais voulu savoir s`il existait des « cours du soir » , d’anglais donc, pour les personnes travaillant la journee?
    faut il passer par une universite ou par des structures prives?
    si vous avez quelques renseignements la dessus, n’hesitez pas!
    cheers!!!

    #296381

    bienvenue a toi …alors moi je connais tafe et russo

    suis desolee j ai pas les websites mais je pense sur google tu trouveras facilement.
    voilax….. dis abraxas c est rigolo c etait le nom de l’endroit ou j’ai fait mon tatoo…..enfin c etait l anecdote……
    see ya

    #296382
    nans2006
    Membre

    Tatoueur a cote de chatelet??? Interessant. me too, lol. bref, benjamin je pense qu’on va se croiser ce week end donc on pourra discuter a propos de Russo. J’ai fait 3 mois de cours la-bas. Sinon pastafarienne, what about take a drink with us friday nite? or during the week end? J’ai posté un RDV hier soir, j’attends des retours, see u both

    #296383

    Nans…..on a le meme tatoueur!!!! 😆 on est grave de la meme main….. 😀
    ca m aurait vraiment branche pour vendredi mais je pars demain pour fraser island……jusque diamanche…ca sera pour une prochaine!!!!
    see ya mon tel 0403127882

    #296384
    Abraxas
    Participant

    ok merci bien, je vais de ce pas me renseigner la dessus…
    car si je veux avoir une vie sociale normale, c`est vrai que ca aide pas mal de bien parler anglais… surtout ici!
    bref, sinon si pour la petite histoire, abraxas est un dieu grec qui a fait l’objet d’un roman de hermann hesse, pr ceux qui connaissent, et qui avait la particularite d’associe le cote divin des choses et le cote demoniaque… car comment connaitre le bien sans connaitre le mal!! 😈
    voila!
    cheers a vous

    #296385
    Benjamin
    Participant

    Hello a tous,

    Oui, il existe une ecole sur Brisbane qui propose des cours du soir, de 6:00 a 9:00!

    Si vous etes interesse, merci de m’envoyer un email a
    ben@francaustralia.com pour les prix et plus de renseignements!

    Merci!!! 🙂 🙂

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles